Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 re bonjour comme il est dit dans ma presentation je suis toiletteuse je voudrais acheter une baignoire hydrolique girault 1 porte ref es005 ou 3 porte la derniere qui se separe en deux bac ref es008 je voulais avoir quelques avis d' utilisateur de celles ci merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je n'utilise qu'une baignoire classique donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 idem je nai quune baignoire classique sorry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi j'ai le modèle une porte c'est génial ! tu monte et tu descends la bainoire en fonction de la taille de ton chien ! pas de problème de dos ! moi je mets un dogue allemand dans la mienne ! je la trouve très pratique notemment la double potence ! tu as des encoches pour mettre tes shampooings et pleins de crochets ! elle descend assez bas pour les gros chiens , s'ils veulent pas monter tu n'as plu qu'à leur soulever les fesses et ça y va ! bon j'avoue un terre neuve obèse et têtu c'est plus chaud car la porte est étroite ! en bref moi j'en suis ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour ok merci pour vos reponce meme si vous avez pas tous pu me rensseigner c' est le geste qui compte merci aussi a tipi45 j' en tient compte je l' ai trouve a 700euro j'estime que ca veaux le coup merci a ts bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, Cette baignoire est genial!!! J'en ai une et vraiment c'est très pratique!!! Pratique pour les gros chiens (genre terre neuve) quand ils veulent pas monter je leurs fait sentir un gateau et je le jette au fond de la baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et pratique pour le dos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 merci a toi aussi sptephy6089 a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 re non c 'est trop loing de chez moi et trop de frais pour le transport 50 a 100 euro c 'est une amie de la famille qui la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 pk elle vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ahh oue ptdr ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai une baignoire à bébé à vendre !ça interresse les saucisses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites