Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

coupe exotic d'un chat persan

Messages recommandés

@ Merci beaucoup [b]Morganite [/b]pour la fiche, c'est super sympa !

@ Baabychou, rassure moi, cela ne t'a pas sanctionné concernant son avis ou le titre à ton chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis ok avec Baby, laver un chat qui ne supporte déjà pas le peigne bonjour l'horreur.............

@NBCAT : je t'assure, un jour je vais venir te voir au salon avec Cristal, tu pourras même lui faire une tonte sphynx !!!!
je commence par lui faire les yeux et en ce moment, je lui passe le furminator, sur le dos, (j'ai déjà dégagé le haut de la tête)
3 mn chrono avant que je me fasse chiquer et je passe tout doucement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Minette je n'ai pas été sanctionné pour ça au contraire félicitée les 2 jours pour l'effort sur un silver justement ;-)
mais ma mimine était encore en chaton de toutes façons.

Vyckye, j'ai la même en fille à la maison Antigone !! je suis sure qu'ils ont du sang commun ces deux là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier soir, je lui ai fait la coupe exo pour la tête, c'est un chinchi mais il a beaucoup de poils donc ça ne lui va pas mal
par contre pour le corps, je vais devoir couper et plus je vais vers l'arrière, plus je crains le pire
j'ai acheté Cristal à quelqun qui le brossait tous les jours (pas en profondeur si vous voyez ce que je veux dire) et qui elle ne l'a jamais lavé
quand j'aurai réussi à ôter tous les noeuds, je lui donnera son 1er bain
j'ai déjà mis plusieurs mois à le sociabiliser, j'ai perdu du temps côté toilettage mais au moins maintenant je peux le caresser, voire le prendre
nous avons même de longues conversations tous les 2, c'est un bavard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Vyckie, moi ANtigone le toilettage n'à jamais été possible, de toutes façons l'approcher même pas !!
je te racontes pas ce que je dois faire pour la mettre en kennel pour l'emmener chez le véto !!!!!!!!

Et bien pas le choix elle à droit à une AG pour tonte complète 2 fois par an.

Pour ton matou apparement il n'est pas si sauvage, puisque tu peux le caresser,
pourquoi ne pas le faire tondre sous AG une seule fois ?
De telle sorte tu repars à zéro côté toilettage avec lui et peut être que ça ira mieux ???

Mon Loulou y est passé cet hiver sans AG !! je l'ai fait toute seule et j'ai laissé la coupe lion. Il ne se laissait plus toucher à partir du milieu du dos jusqu'aux coucougnettes lol! ben depuis il se laisse faire ! mon avis son égaux en à pris un petit coup, depuis il rechigne plus que ce soit bain, peigne ou séchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lankyara........

pareil du milieu du dos au ......... reste
les pattes c'est l'horreur et le ventre aussi
en fait il est pas mal sur les épaules

je ne l'ai que depuis 7/8 mois, je verrai si je n'y arrive vraiment pas je le ferai faire par le véto, et il faudra une AG !!!!!!! ce qui m'ennuie un peu

je l'aurai un jour, je l'aurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, beau travail sachant qu'un chat bouge plus qu'un chien du moins les miens toujours mais une petite question combien de temps pour avoir les poils aussi long qu'au début de la tonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tondu ma chatte tortie golden stérilisée au mois d'août et elle était en pleine fourrure en octobre car elle a fait sa mue d'hivers.

Si c'est fait avant une mue de changement de saison, ça repousse très rapidement
Par contre, juste après une mue, ça peut mettre du temps

La chatte noire est tondue tous les 3-4 mois en général : elle avait 12 ans sur la photo et en aura 15 en juillet maintenant
Je le sais, elle est née chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce post très interressant mais pour l'instant je ne me sens pas capable de faire une épilation à l'américaine snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...