Invité Posté(e) le 4 février 2008 je suis très fière de vous annoncer que pour sa première sortie en expo ma femelle persanne Black Smoke " Coffée " agé de 10 mois m'a fait un Best Variété et ensuite la juge la rappeller pour une nomination au best in show et finalement n'a pas été retenue ! Qu'importe car pour une première fois je suis ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 je vous mets une photo d'un peu plus prêt de ma princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 4 février 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 !7vivement l'expo de Toulouse pour la suite de son succes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis bien contente pour toi et ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est super je suis contente pour toi et coffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 4 février 2008 Très jolie coffee, bravo pour ses podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 félicitations très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître! Je t'en souhaite beaucoup d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 merci pour vos commentaires super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites