Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

essaye nouvelle croquette

Messages recommandés

hier soir j'ai essayé l'echantillon de chez husse pour mes chats et bien il en veulent pas j'ai mis dans un distributeur et à cotté leur persian 30 comme d'hab en général il vont direct les nouvelle et bien là non
par contre j'ai ouvert une boite de morceau de thon surimie que j'avais eut en cadeau avec de la litiere il se sont jeté dessus
donc pas de husse pour mes chats
par contre les chiens j'ai essayé se soir il ont mangé mais ils sont moins difficile que les chats
et toi nad à tu essayé

donc prochaine étape les bento chats mais j'attend un peut je veut pas trop mélangé coup sur coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

As tu essayé la marque Léonardo??
Les premiers jours (3) mes chats n'ont pas trop voulu les manger. Après plus questions qu'ils mangent les Pro Plan, ils préfèrent les Léonardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant les husses sont toujours dans la gamelle il en veulent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
non , pas essayé mais quand je vois que mes chats m'ont raflés mes carottes rapées !! rien ne les arrete

si ! si ! je les nourris


T'es sure ?

Remarque moi, c'est Cashmere que j'aie surprise la tête dans mon paquet de chips !!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi alice et beauty addore les gateaux mais les croquette husses non
mais les gateaux ça sent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les formes sont différentes, essaie de les mélanger aux persian ! tu verras si ils font le tri ou pas parce que contre une boite , c'est sur aucune croquette ne fait le poids ! si ils ne mangent que les persian là tu peux être sûre q'ils ne mangeront pas les husses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'avec l'appétant qu'ils mettent dans le persian, si tu mets les husse à côté ils vont pas y aller, je le voit bien chez moi, je peux mettre n'importe quelle marque à côté, ils iront toujours au persian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Husse c'est de la daube regardez la compo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En chat, j'ai bien regardé la compo, faut que tu m'expliques pourquoi tu dis que c'est de la daube histoire que je sache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis bien d'accord c'est pas top Husse !

Par contre il faut reconnaitre que Royal en met des facteurs d'appetence pour garder leur client mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est effroyable aprés car beaucoup se plaignent , en chiens , que les chiens remangent leurs excréments

en chats , certains deviennent obéses car trop appétants

ça , c'est les cancans de mon salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai pourtant nbcat!
C'est ce qui fais que les chiens et chats adorent aussi leur croquettes de supermarché ou 1er prix : facteurs d'appétence + des minéraux à fond pour pas de diarrhées (cendres brutes) et voilà un beau caca tout frais et bien bon!
Quand j'ai des chiens nourris aux boites en pension c'est l'horreur ça sent pareil!

Pour ce qui est de Husse on te dit exempel croquettes au poulet et il n'arrive qu'en 4ème ingrédient! Ils feraient mieux de dire croquettes au froment! Laughing
Poissons c'est en 10ème ingrédient! MDR
Et si on regarde mieux : C'est la même compo! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...