Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

championnat de france de toilettage

Messages recommandés

8 euros par animal Suspect.... merci pour le lien quand même Yazabo Wink

Vi mais faudrait voit avec le syndicat, c'est bien diable qu'ils n'aient rien négocier pr cette manifestation.

puis quelle idée de faire cette manif dans un bled aussi paumé... puis il pourrait faire tourner plus le championnat sur la France (enfin moi je dis ça je dis rien lol!)

Invité
effectivement ils auraient pu mieux organiser pour les gens qui viennent de loin ...pour negocier un hotel..mais bon....je pense que je vais squaterle campanile..jvais voir ca.....jvais me rencarder...sinon ya quelqu'un qui se devou pour nous heberger moi mes chiens mes sechoirs ma table ,pernelle cest chien;et yza et c scot!!!!
rire

rire
mdrmdrmdr

oula ça fait du monde... et moi en échange, je vous offre des spécialités culinaires de mon pays (je vous rappelle que je suis du pays du vin, du foie gras etc)

Si vous veniez à l'hôtel Ibis à côté de chez moi, je vous prêterai sans problème mon salon de toilettage.

Invité
ouh la toi tu minteresses!!!!yzabo!!!rire rire .....

kynell tarrete de soudoyer les gens comme ca !!!cest pas possible celle la!!!!timagines moi ya pas de specialitées chez moi jvais pas venir avec tes saucisses de strasbourg!!!!!morte de rire!!!!

je soudoie personne MOI, m'enfin c'est pas mon genre...
Imagine un bon magret de canarddddddddddddddd Fannnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Yzabo tu habites loin du lieu de championnat???

Invité
yzabo tas pas repondu....

et je viens dapprendrz aujourdhui quil y avait deja trois personnes (qui devait y aller)qui ne feraient certainement pas les championnats de france....dont toi bart...pfff ...vais me sentir seule!!!!!!pfff cest nul....quil ny en est pas plus qui fassent des concours de toilettage...pfff;....

bah moi je viens... en visiteur sur, au moins le samedi car j'ai une amie qui m'a proposé de faire un défilé le dimanche avec des caniches et des femmes déguisées selon le pays d'origine du chien... Et un final avec un couple de caniches!!! (des miens à moi bien sur)

Invité
pff tu vas louper les podiums banane!!!rire ...tes nul....

Invité

ben oui pernelle!!!!!roooh!!!!!!! couic

Même ceux qui gagnent le samedi?? Bey quoi moi j'ai jamais fait un concours, bon sang de moine, j'aimerais t'y voir tiens!!! Evil or Very Mad

Invité
rire ..oui tous les podiums sont le dimanche du moins dans tous les autres concours cest ca ..maintenant jai jamais fait les championnats de frnace alors peut etre que ce nest pas pareil...mais jy crois pas trop...je pense quils font tous le dimanche.....car pour elire la meilleure toiletteuse de france il faut fair minimun trois races donc ils notent le samedi et dimanche donc impossible de faire podium samedi....

mmm et tout les résultats le dimanche alors??? punaise quel stress...

Invité
et voui.....du vendredi soir au dimanche fin dapres midi
VIVE LE STRESS...........;hihihihi

hum... bon je boirais un coup le soir pour remonter le moral silent, non sans blague, ça va être dur dur.. J'irais suivre les séminaires tiens pour la peine!!!
J'amene le camescope?

Invité

ben oui histoire de filmer ma memorable tete avant de commencer!!!MDR histoire que tu es une bonn"casserole" de moi!!!!hihihihi

Invité

je sens que je vais moins rire..... Smile

Invité
moi aussi je vais bien rire!!!!!!! parce que du coup pas de stress!!!

attend fanny, peu etre que je serais pas la le samedi...

beaucoup de chnagement au magasin, maintenant que j'ai eu ce que je voulais, il faut choissir...

Invité
bon concretement qui participe a ce concours???

car ya beaucoup de toiletteurs sur ce forum alors qui y va.??....allez on se lance........

moi je viens de faire le previsionnel budget pour y aller... et trouver où me loger (ça m'a pris quelques heures quand même) car c'est vraiment le trou du cul du monde Ambérieu en Bugey!!! Après je pense que je vais participer en caniche... ça sera déjà pas mal non??? MDR
Est ce que tu vas à la soirée Gala le samedi soir?

Invité

jen sais rien si je vais a la soirée de gala car je connais personne....donc aps top de trinquer seule..hihihhiihi..et puis jai un bon resto dans lhotel que je me suis pris..;rire...

cool que tu participes au concours.....enfin quelqu'un de ce forum qui se lance!!!rire...ca fait super plaisir.. bravo

tu as trouvé un hotel loin d'Amberieu?
Bey oui je vais essayer en caniche et on verra bien MDR, ça sera déjà pas mal, non?

Invité
je suis a "l'ambotel"....

Invité
euh je crois 64 euros la nuit et 8euros par chien

oui ça fait.... moi déjà les frais de routes plus le reste, j'ai trouvé un gite sympa à 10km d'Amberieu...

Invité

euh jai aussi les frais de route ..lol! et liscription de mes trois chiens..mais bon...cetait le plus proche pas envie de courir pendant les concours....docn evidement cest un choix..mais je crois savoir de quel gite tu me parles ,canaille ,devait aller a ce gite mais elle a annulé pour probleme de santé ...mais je pense que cest celui la...elle ma dit quil etait tres bien.

oui j'ai quand même 400 bornes en plus de route, ça monte vite Sad, puis comme je concours que le samedi je peux me permettre de faire quelques kilomètres dans le week end...
Par contre sont gonflés d'obliger à s'inscrire au SNPCC (surtout en membre honoraire)...

Invité

money money money..... chauvin

mwais avec tout ça j'ai interet de faire un résultat pas trop degeu sinon je hurle MDR

Invité
ben ya pas de raison que tu ne fasses pas de bons resultat....tu aimes le caniche ;tu en eleves..et visiblemtn tu connais parfaitement ton chien et son toilettage..;donc pas de raison...ne commence pas a stresser!!!rire

mais si je stresse à mort, surtout que je vais sans doute pas prendre un caniche à moi car j'ai des expos entre temps de prévu... Je sais il faut choisir mais hum je peux pas... Sinon j'ai pensé prendre celui de mon père mais niveau top knot c'est pas encore ça alors la puppy va pas etre géniale...

Invité
petit conseil il faut que tu prennes un chien dont la coupe sera au top ....car si ton chien na pas de top je ne vois pas linteret de faire un puppy.....et cest ce que les juges vont penser...ce sera un mauvais choix de coupe..normalement...
mais bon tu nas pas une amie qui pet ten preter un????
tu as une expo quand???

oui c'est bien pour ça que je prends pas ceui de mon père mais celui d'un pote qui est en poil, j'ai une expo mi avril puis le week end avant le championnat lol!... Mais si il peut pas me preter son gris bey je prendrais le mien, il doit me dire ça demain!!!

Invité
ben jsais pas cest toi qui ma dit:
"Sinon j'ai pensé prendre celui de mon père mais niveau top knot c'est pas encore ça alors la puppy va pas etre géniale..."

sinon tu fasi une moderne sur le caniche de ton pere....

je me sens plus à l'aise avec une puppy, non mais j'y ai pensé à prendre son chien mais à reflexion le top n'est pas encore assez long et ce chien est destiné à faire des expos, j'ai déjà passé 6 mois à lui refaire une puppy, ça serait gachis...
J'attends ce que me dira mon pote, sinon je prends mon noir et tant pis les expos..

Invité

vous pouvez me donner les renseignements pour le championnat de FRANCE; les dates et le lieu..(bourg en bresse on m'a dit)
Je ne participerai pas vu que je n'ai tjs pas trouvé le salon de mes rêves..mais je voudrai bien voir comment ça se déroule .. (pour la prochaine fois... Laughing )
merci et j'espère vous voir si je me déplace....
Fanny ne m'est pas inconnue (croisée aux concours girault)
merci de vos réponses et bonne aprés midi

il se déroule en Amberieu en buguey dans l'ain à 40km de Lyon dans un bled paumé lol!..
Comment ça se déroule, tu veux dire le programme?
tu es où en aquitaine car perso je m'inscris on pourrait faire le voyage ensemble?

Invité
je suis de coutras... pour ma part, je ne sais pas si mon homme viendra mais sinon ça serait super de pouvoir se déplacer ensemble...
j'ai une amie toiletteuse qui serait aussi susceptible de l'intéresser (tjs en visiteuse)
frais diviser en 3 ça peut le faire non??
Bon je te dis ça dés que je sais...
donnes moi les dates stp.. MERCI

c'est le 10/11 mai, à me dire rapido car j'ai trouvé un gite pas loin et pas cher (car voilà d'organiser ça dans le trou du cul du monde) c'est la galère pour se loger...
Oui puis plus on est de fous, plus on rit et pour faire la route c'est plus sympa d'être plusieurs à conduire et partager les frais :p

Invité
je me dépêche de te le faire savoir
j'appelle la nana ce soir.

MERCI m'dame, hum c'est une toiletteuse d'où?

Invité
de villenave d'ornon ds le 33

• Créer...