Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel type de persan ?

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous, j'ai adopter un chat persan , j'aurai voulu savoir de quel type il est car je n'y connais rien, c'est mon premier persan .

elle est blanche /creme (ps je posterai un post pour des conseils de toilettage car elle été en sale etat , apres un bain ca va beaucoup mieux , mais y'a encore beaucoup de boulot , donc vos conseils seront les bienvenue)

merci;4 .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça à l'air d'un matou type persan blanc/crême (tout dépend si c'est de la saleté qui reste ou sa couleur naturelle qu'on voit)... aux yeux or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pattes on jauni , sinon elle est bien blanche et creme , apres un premier lavage les pattes sont toujours aussi jaune et le dessous de ventre n'a plus de noeuds mais par contre il est assez gras et fait des frisettes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta minette ( elle s'appelle comment ? ) est une caméo : le dessus du poil est crème alors que le fond du poil , sur la même longueur est beaucoup plus clair

c'est ce qu'on appelle aussi improprement , du chinchilla crème

connais-tu la couleur des parents ? n'y a-t-il pas un parent chinchilla derrière ?


c'est un type de compagnie

pour éliminer le jaune , il va fallor la laver toutes les semaines le temps que ça revienne
pour le ventre , dégraisse avec un shampoing à base de cade

et surtout dilus ton shamppoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité