Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel type de persan ?

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous, j'ai adopter un chat persan , j'aurai voulu savoir de quel type il est car je n'y connais rien, c'est mon premier persan .

elle est blanche /creme (ps je posterai un post pour des conseils de toilettage car elle été en sale etat , apres un bain ca va beaucoup mieux , mais y'a encore beaucoup de boulot , donc vos conseils seront les bienvenue)

merci;4 .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça à l'air d'un matou type persan blanc/crême (tout dépend si c'est de la saleté qui reste ou sa couleur naturelle qu'on voit)... aux yeux or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pattes on jauni , sinon elle est bien blanche et creme , apres un premier lavage les pattes sont toujours aussi jaune et le dessous de ventre n'a plus de noeuds mais par contre il est assez gras et fait des frisettes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta minette ( elle s'appelle comment ? ) est une caméo : le dessus du poil est crème alors que le fond du poil , sur la même longueur est beaucoup plus clair

c'est ce qu'on appelle aussi improprement , du chinchilla crème

connais-tu la couleur des parents ? n'y a-t-il pas un parent chinchilla derrière ?


c'est un type de compagnie

pour éliminer le jaune , il va fallor la laver toutes les semaines le temps que ça revienne
pour le ventre , dégraisse avec un shampoing à base de cade

et surtout dilus ton shamppoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci , pour les renseignements et les infos bien utile pour le toilettage , en se qui concerne les parents aucune idée , elle a été trouvé , la spa la recuperer , il s'on contacter le maitre il n'en voulai plus Arrow , il a envoyé le carnet de vaccination est voila.

je l'ai adopter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on la appeler caline , sur le carnet de vaccination il n'été pas marquer et le maitre n'a pas dit son nom , donc on la appeler caline ca lui va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle persane que tu as adoptée.
J'aime bien sa couleur.
Et pour le bain, ce n'est pas trop compliqué ? Elle était déjà habituée ?
C'est bien qu'elle ait trouvée une nouvelle famille d'adoption soucieuse de son bien être. Félicitations à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'adore , par contre j'ai beaucoup a apprendre sur le toilettage , mais j'ai de la chance ca ne devrais pas etre une corvé elle est tres calme a la douche , elle n'a pas peur du seche cheveux et elle adore se faire brosser.

c'est normal que le poil frise sur le ventre ? ou a force d'entretien son poil va devenir normale Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'elle accepte de se laisser donner le bain, je me demandais si la première photo c'était avant ou après le bain car elle avait pas l'air bien contente la poune Laughing .
En tout cas, elle a eu de la chance de te trouver, les persans sont des amours (pas de commentaire sur l'ex-maître, il est passé à quel modèle depuis?) Mad
Les frisettes devraient passées aprés plusieurs lavages et tu peux peigner en même temps que tu séches, ça peux aider.
Nadége te donnera plein d'autres conseils.
Par précaution, vérifie ses oreilles pour t'assurer qu'elle n'a pas de gâle parce que c'est assez commun et il faut traiter asap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la premiere photo c'est apres le bain Smile .

elle a un regard de mechante mais elle est adorable au debut j'été impressionné c'est d'la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on epile avec quoi ( j'ai pas envie de faire de betise lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi pour l'adoption de cette belle chatte, tu verras , elle t'apportera tout plein de bonheur, quand on a gouté au persan, on ne peut plus s'en passer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...