Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fievre chez un chaton

Messages recommandés

Invité
ce matin la maitresse de Chayanne (4 mois et demi) m'a appellé et la miss plafonne à 40° depuis hier...

Hier la véto lui a donné un anti inflamatoire et des injections pour la réhydratée... Hier apres midi elle allait mieux, à mangé bu...

Mais ce matin de nouveau 40,6° la maitresse a appellé la véto de garde qui lui a dit que l'anti inflammatoire etant efficace 48h elle ne peut rien lui donné, de faire juste attention a ce qu'elle boive.

Auriez vous des conseils pour aider mon amie a faire baisser la fievre ?? vu son état ce matin elle est vraiment inquiete pour elle (et moi aussi...)

la véto ne lui a trouvé aucune infection visible, elle lui fera des annalyse complémentaire demain pour trouver la cause de cette fievre...

pour faire baisser la fièvre , on peut tremper l'animal dans de l'eau chaude jusqu'à temps que la température rectale diminue mais là je le recommanderais pas car si le chaton a eu un coup de froid , ça empirera

ils n'ont pas donné des antibiotiques ???
ni de tolfédine qui est un antipyrétique et un anti-douleur ??

moi je donnerais de la tolfédine , je comprends pas pourquoi ils n'ont pas donné celà

qu'à fait la chatonne avant ??

elle n'aurais pas une bronchite ? respire-t-elle bien ?
on peut donner les sachets pour réhydrater les nourrissons aux chiots , alors peut-etre aux chatons aussi , je sais pas trop mais elle peut demander

oui, il existe des produits mais je ne sais plus le nom, qu on met dans l eau pour rehydrate le chaton, ...qu elle lui donne a boire a la seringue, pour la temperature, normalement le veto a du lui faire une piqure d antibio, comment va t il maintemant????

Invité
non elle n'a aucun autre symptome mais la fievre reste trop elevé

elle boit à la seringue et mange aussi comme ça....

Par contre elle ne sait pas le nom de ce que la véto lui a donné... de toute façon demain elle y retourne le truc c'est qu'ils arrivent à trouver ce qu'elle a....

j'avais un chat qui montait en température mais ponctuellement et de plus en plus souvent , c'était une allergie

par contre , si la fièvre persiste , je pense perso à une bronchite

elle vie où et comment sa chatte ?

Invité
Elle vit à l'intérieur dans sa maison niveau climat c'est comme chez moi car c'est à 40km....

il ya d'autre chat aucun n'a chopé quoi que ce soit...

• Créer...