Gaëlle13 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hello à tous !!Je voulais vous annoncer que j'avais enfin signé pour le rachat d'un salon.. à Paris et pour faire la surprise à Fanny, c'est le salon de Mr Dubois !! lollc'est là ou tu as commencé il me semble ???enfin voilà.. donc depuis le 1er févier c'est "chez moi" !!!!je vous met quelques photos de l'inoguration dommage Mr Dubois n'étais pas là lorsque les photos ont été prises !! sur les photos c'est Alexandra la personne quia remplacé Fanny et que je connais depuis 9 ans (on a fait notre formation ensemble) et mes parentsC'ets à 200 metre de la tour :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2008 super !!!y a plus qu'à , comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci :)))oui ça va .. mais je manque de personnel !!! y'a 15 jours de delais pour un RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu prendra une photo de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai LOLLphoto qui a ete prise y'a 1 mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bon courage, superbe salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 11 février 2008 Felicitations pour ton achat de salon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 felicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Y'à plus qu'à bosser maintenant !! Il a l'air super... toutes mes félicitations, tu dois être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 cest super cool...maintenant ya plus qua esperer que les clients restent...car difficile de passer derriere un tel maitre que mr dubois... pleins de courage a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci Fanny, pour le moment, ça va, il me donne quelque conseil, mais il dit que je suis une bonne élève !! LOLLLet pour les clients, ça va, ça se passe doucement, certains sont ravis et d'autres moins;.LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oui je vois deja ceux qui ne le sont pas(content)...jen connais deja quelques un...rire.... alors tu vas toiletter "pomme" et "tie team" cetait mes deux chiens preferes jadorais les toiletter.....snif snif.... passe un grd bonjour a mr dubois... demande lui sil a une adresse email ou je puisse lui envoyer des messages parfois histoire de garder le contact(sil le desire biensur)...et sil est ok donne la en mp... voila gaelle jte souhaite encore plein de courage et jte dis MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.. oups encore autre chose virginie( la shampooineuse) ne travaille plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas de soucis, je lui demande si je peux te donner son mail, mais je pense qu'il dira oui :))))pour les chiens.. je ne connais encore pas bien les noms !!LOLLLsinon Miss virgine est en congé maternité, et prendra surement un congé parental à la suite !!!merci encore :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 11 février 2008 de toute façon à une reprise de salon tu perds toujours un peu de clientèle... mais certains reviennent :)Bonne continuation à toi Gaelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Rhoooooooo presque au pied de la tour eifel, trop cool! Je te souhaite beaucoup de travail et de clients et plein de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je te souhaite des années de réussite Gaëlle et beaucoup de bonheur dans ton salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 félicitation!7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci à tous :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 février 2008 felicitation, GAELLE, pleins de travails, et beaucoup de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 et bonne chance pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 12 février 2008 Félicitations et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bravo !! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bonne chance et felicitation..... c'est quand meme deja super d'avoir des rdv 15 jour a l'avance moi dans ma campagne parfois j'ai que 10 chiens sur la semaine ;) alors c'est genial pour toi ;) bon courage et puis des clients pas content... y en aura toujours... puis des gens pas content reviennent qd meme parfois lollllll j'ai connu ça lolllll encore felicitation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cette semaine c'est les travaux !!un vrai chantier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ça fait drôle un dogue allemand dans un salon de toilettage, au fait tu l'appelle comment ton salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitations! Je me souviens t'avoir rencontré trop briévement à Baltard. Je vois très bien où tu es située. Si tu le permets je passerai te dire un petit boujour un de ces jours car mon mari bosse sur Paris et il m'arrive d'aller y passer quelques jours.Encore ?9et à tes ciseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toujours pas de nom.. mais bon..j'y travaille !!! pas de soucis pour venir Kath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pourtant Gaëlle on t'a donné pleins de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 "Du Chien et Du Chic" comme ça tu reprend deux fois le DU de DUBOIS et ça fait un peu comme un rappel (du pur marketin ça lolllllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh là michèleeeeeee , ça carbure ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vi hein, une étincelle d'intelligence de temps en temps faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ha oui, ça c'est sympa comme nom. Surtout à Paris à deux pas de la Tour Eiffel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 He youpi, 5 pattounes, j'ai droit à quoi maintenant chef adorée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben rien , dans peu de temps , à avoir mal de tête d'avoir un chien qui te court dessus si tu veux un truc spécial , demandes moi mais tu sauras pas la suite tiens , si un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la perle du toilettage eiffel de poil ( effet de poil )chic et choc ( )un chien chic pour un prix choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonne chance Gaëlle et bon courage pour les travaux je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi j'aime bien l'idée la maman de Gaëlle, Jet Set Dog.... la classe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites