Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour ceux qui n'ont jamais vu une fumigation désinfectante ( là c'est du clinafarm , un puissant anti-mycosique ) , sortez tous les animaux , les denrées alimentaires , ouvrez les placards et puis ouvrez vos yeux , bouchez-vous le nez , sortez l'allumette et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et après il faut attendre combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi , je laisse la nuit mais il faut moins de temps en maison , quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 11 février 2008 Qu'est ce qu'il y a eu comme problème à ton salon? Pour que tu fasses ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2008 non , c'est régulier , 1 à 2 fois par an pour les mycoses et pour les puces tous les 15 jours , j'utilise un produit en lavage , et 4 fois par an un fogger mais le clinafarm est spectaculaire à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh c'est bien il faut que Nadège de Levallois le fasse aussi je vais lui en parler. c'est une bonne chose tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tiens , oui , vous faites comment les autres , avec quels produits ?si Nadège ne toilette pas les chats , il y a moins besoin de précaution mais comme j'ai eu une série chat importante , je le fais maintenant sinon , les puces , même quand il n'y en a plus soit disant , je me méfie , et fogger au moment des saisons de chasses car les premiers chiens arrivent souvent couverts de tiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'utilise le fogger tous les deux mois et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2008 juste pour les puces , tu fais pas les teignes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 un fogger tous les mois pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ben comme ça je vois comment ça marche, je voulais le faire deux fois par an chez moi par précaution.....avec toutes ces expos vaut mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2008 ça tache pas , ça sent le brulé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 11 février 2008 le fogger est tres efficasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 février 2008 nbcat a écrit:ça tache pas , ça sent le brulé un peu Un peu ou beaucoup, parce que je voulais surtout faire les chambres avec, là où j'ai plein de tissus et de recoins, en bas je lave tout au désogerme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas de soucis , ça tache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 février 2008 du cinafarm , et tu achete ou? c a doit etre tres bien, pour désinfecter ma chevrerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et ça ne laisse pas de poussière ? Il faut nettoyer derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 février 2008 marie a écrit:du cinafarm , et tu achete ou? c a doit etre tres bien, pour désinfecter ma chevrerie? Clinafarm ou Clinifarm (en Belgique), on trouve ça chez Prodigues, chez son véto (enfin chez le mien) et tu peux aussi le commander en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 février 2008 isabelle a écrit:Et ça ne laisse pas de poussière ?Il faut nettoyer derrière ?rien du tout ! il est même recommandé d'ouvrir tous les placards et tiroirsjuste une odeur pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Qy'est-ce que vous utilisez comme produit à la maison contre les puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 février 2008 stronghold en pipetteaprés n'importe quel fogger ( au véto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Et c'est bien pour désinfecter une maternité entre chaque mise-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ont se croirait en boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sheltie a écrit:Et c'est bien pour désinfecter une maternité entre chaque mise-bas?juste pour les mycoses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 tiens... vous utliser quoi pour desinfecter vos instruments? moi je trempe dans le dettol mais ca rouille a la longue! j'aimerai trouver un truc pour les tetes de coupe etc... je pensais a un sterilisateur comme dans les hopitaux.... vous en pensez quoi? (desolee si c'est pas le bon post mais je ne sais pas ou le mettre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben il y a des stérilisateurs pour toiletteursj'utilise des bombes désinfectantes des hopitaux ; ça sent bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites