Callie 0 Posté(e) le 12 février 2008 Que pouvez vous me dire sur "l'herbe à chats" utile ? oui non ? pourquoi faire ? et les plantes ? en avez vous avec vos chats ? si oui lesquelles ? je crois que certains sont nocives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben , si tu veux que tes chats dégueulent , rien de mieux : on en donne pour faire évacuer les boulettes de poilsperso , j'en donne jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors comment tu fais pour les boulettes de poils ? ma Norvégienne mange ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Les chats adorent la cataire ils me senblent il paraient qu'ils planent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est quoi ?? la cataire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 C'est THE Herbe à chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne savais pas que c'était son nom on fait quoi pour les boules de poils qu'elle mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 février 2008 bof , moi je fais rien , ils vomissent les poils d'eux mêmesinon , poireaux aussi , c'est bonou l'herbe à chatou des comprimés en pharmatant qu'ils vomissent leurs poils , je donne rien mais s'ils vomissent pas , rique d'occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 13 février 2008 bah ouui la mienne je ne la vois pas vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle est constipée ?ils vomissent rarement , au moment des mues et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 14 février 2008 non elle n'est pas constipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 février 2008 nbcat a écrit:bof , moi je fais rien , ils vomissent les poils d'eux mêmesinon , poireaux aussi , c'est bonou l'herbe à chatou des comprimés en pharmatant qu'ils vomissent leurs poils , je donne rien mais s'ils vomissent pas , rique d'occlusion on dit qu il faut leur mettre 1 cueillere d huile dans leur nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 nos chats ne sont pas interesses par l'herbe a chats, on a essaye mais niet...Vu qu'ils sortent beaucoup ils ont du trouver quelquechose qui leur plait plus.Mais sinon oui, certaines plantes sont toxiques.http://pagesperso-orange.fr/leplusbeauchatdumonde/whymper/pratique/plantes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 16 février 2008 je n'ai pas la main verte alors je n'ai que des cactus chez moi, et de surcroit j'aime ça , je trouve ça très joli (affaire de gout) je ne penses pas qu'il y ai de soucis avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Tant qu'ils ne les bouffent pas y'en a pas mais s'ils les bouffent c'est qu'ils sont très cons! Ce serait plus un truc de boulams ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 16 février 2008 Lulu et Elisa a écrit:Ce serait plus un truc de boulams ça oui hihiihihii je crois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2008 ou de chats persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ils mangent des canettes de coca, marteau, tournevis... tes persans nbcat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah non quand même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Donc un persan est largement mon débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites