Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour trouver des prénomsà vos claviers pour nos minous et toutous , trouvez de beaux prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Divine Idylle et Daissy Belle pour des fifillesDiabolo et Dionysos pour des tits mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 - Darla - Drusilla - Dolly - Dawn - Divinydille - Daphné - Dottie - Doris - Dora - Dirty - Diane - Diana - Dionysos - Dédale - Déméter - Décima - Dinzha - Dayna - Drew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 On en a 2 pareil pourtant pas les plus facile! Daisy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Lulu et Elisa a écrit: On en a 2 pareil pourtant pas les plus facile!Daisy aussiComme quoi les grands esprits se rencontrent hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 février 2008 On peut faire dans les mythologies en tous genres : Dana, Diguan, Dragon, Diyrr, Daphné, Diane, Didon, Doris, Durga, <dédale, Diomède, Dyaus, Daïkoku, Dosijin, Déluge, Donar, Duya, Damballa, Duzboy, Domvovoï, Dvorvovoï .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Triniti je suis tout à fait d'accord avec toi Ou peut-être le fait que dès que j'entends ou lis un nom en D je le note, en prévision de mes bébés! WOW Isabelle t'en as un paquet dans la mythologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 février 2008 ça va les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Quand il faut que je trouve un prénom pour mes bébés, je cherche sur internet dans les prénoms correspondant au pays de ma race ,en locurrence les iles shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Moi j'aime bien trouver des jeux de mots par exemple ma 1ère portée j'avais: - Bullbastic, Bully or not Bully, Betty Bull, Bullbo. Là j'ai pensé à Drew Bullymore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah oui , c'est sympa ! j'aime les prénoms courts pour mes chats : copakabana , cimilarés ou originaux : caramel , chuppa chups et cappucinoen chien , c'est plus par la race : baby blue le gris , bulle bleue aussi en blanc , boule de neige , etc ...là , pas encore d'idéedechet nucléaire ( ça le fait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors moi c'est plus dans l'original Comme j'ai decidé de garder une femelle de chaque porté cette année si il y a la qualité que je veut et qu'il y a une femelle de chaque porté bien sur, celle que je garde seront: Desperate housewives Dolce vita Diamanté Ka et darling Pour les autres: Dirty dancing Dolce gabana Delicious cat's Dora l'exploratrice Destiny Divinity Douglas Dawson's creek Dior Diam's Comme je suis à la recherche d'un mâle golden cette année j'aimerais bien qu'il s'appelle Dior ou si il vient pas de france Kenzo j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je suppose que vous connaissez ce lien : http://www.photos-animaux.com/service,prenom,d.html Pas mal d'idées aussi. On peut aussi faire dans les prénoms africains : Déné, Durah, Dahirou, Danisa, Daye, Demba, Dethie, Diaba, Duma,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 moi ma future femelle s'appellera Dilwen ou Doreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 14 février 2008 toute une série possible avec Dark Knight, Dark Angel, Dark Side etctoute une série aussi avec Dance: Dance Floor, Dance Machine, Dance Girl/Boy etcMoi un que j'aime bien Daffodil (jonquille en anglais)Après pour les mecsDjeff, Deff, Daffodil, Derek, Don Dayan, Don Diego (ou sans les Don), Diamond, Dexter, DiddleLes fillesDeeDee, Diddelina, Dixie, Dalila, Dalida, DaphnéeAprès comme j'ai un affixe court je peux me permettre de prendre des noms longs avec la couleur du chien dedans parfois... Sinon j'adore Jamiroquai et plusieurs de mes chiens s'appellent de ces morceaux: Space Cow-boy, Too Young To Die, Synkronized, Virtual Insanity...J'aime bien donner des titres de chanson le plus souvent plus que de gens... Comme des chiens qui s'appellent Ophelie Winter par exemple le ridicule!!! Enfin chacun ces goûts!!!Moi cette année j'ai retenu pour mes miensDaffodil, Dreamcatcher, Drifting Along, Destitute Illusions après je sais plus, j'ai une liste sur mon autre ordi MDRJ'ai l'impression que cette année on va avoir pas mal de Desperate Housewives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 moi j'ai pensé à Désirée pour ma future boule, çà fait tellement longtemps que je le cherche ce bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'ai mon grand père qui s'appelait Désiré parce que lui aussi avait été un enfant très désiré donc je me vois mal appeler un caniche pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oui la famille le prendrait peut être mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 14 février 2008 euh non on a beaucoup d'humour chez moi mais bon ça les ferait rire appeler un chien du nom de mon grand père... rien de l'écrire moi ça me fait rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben moi je les ai donné mes trois premiers D Demie-Lune Darkan Dentelle C'est plutot dans la Douceur pour les filles et court pour les mecs. Les suivant, je sais pas, je verrai ce qui tourne, j'aime pas donner un nom qu'on voit déjà partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'aime beaucoup Demi-Lune, je peux me le noter dans ma liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 15 février 2008 De toute façon tu sais une fois que j'aurai mis les bébés sur mon site, il y en aura plein qui vont s'impirer de mes prénoms donc pourquoi pas toi lollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 15 février 2008 hihi... je vais pas forcement sur les sites d'éleveurs de chats mais je prend note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 vous allez voir, les dark-vador, dragon ball, tous les mangas vont y passer!! sinon, destiny, duduche, délirium, double, dribble pour les footeux!drop pour les fan de rugby destroy pour les? Je continu a reflechir, mais aprés ça chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 16 février 2008 que pensez vous de DESTINEE FOR EVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 16 février 2008 droopy, dunlop, deep, pour les marseillais droit au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 16 février 2008 super vos petit noms !si vous avez des enfants les Diego Dora et autre Diddle vont fuser ! mais j'aime bien Dolce, Datcha, Darwin, Dakota, Djinn, Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Delice, Devil, Djean (snif, c'etait le 1er chien de ma grande soeur, un rott), Djeda (elle c'etait sa soeur), Djebel (son frere!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 fiby a écrit: pour les marseillais droit au but A ouai!!8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 16 février 2008 démond, démoniac, douce france, deep, déesse, divine, davina ( toutou y tou.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mdrrrrrrrrrrrrrr Toutou y tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben oui quoi on fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 février 2008 Transformes en "Doudou Y Dou" comme ça t'es même dans les D du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 18 février 2008 vous vous amusez bien les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 18 février 2008 chat va ding din dong pliéeeeee doudou doudounet (la c mon cheri ) doudounette domino minette pliéeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 fiby a écrit:droopy, dunlop, deep, pour les marseillais droit au but ça irait bien à un teckel à sourdine , ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 21 février 2008 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Donc si je comprends bien.. chez vous en France la lettre est D c'ette année?Je vous demande cela car des amis vont chercher un chiot Berger Hollandais en France Lundi prochain et doivent lui trouver un nom!en Belgique on est au H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Diane & Kiara a écrit:Donc si je comprends bien.. chez vous en France la lettre est D c'ette année?Je vous demande cela car des amis vont chercher un chiot Berger Hollandais en France Lundi prochain et doivent lui trouver un nom!en Belgique on est au H peut-être pour les chiens mais pour les chats on est aussi au D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 oh desolee.... mdrrr je demandais pour les chiens t'as pas une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 un male pourquoi ça differe si c'est un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non c D pour les deux ! Moi j'ai prevu d'appeler mon futur chiot, une femelle Dolce Vita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Harmonie-Herculan-Hermione-Hamon-Harmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Diane & Kiara a écrit:un male pourquoi ça differe si c'est un male ou une femelle? Non ça diffère pas rassures-toi, c'est pour pas donner un nom de femelle à un mâle c'est tout re .....bon apparemment c'est quand même D qu'il faut que tu cherches ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ah oki merci pour le renseignement ;) je vais leur dire qu'ils doivent trouver un nom en D alors ;) je ne comprends pas car quand j'ai eu mon Zicky c'etait l'année des R en france et en calculant vous devirez etre au Z chez vous!!!! ??????????? j'y comprends rien lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Z sa n'y est pas ni Q w x y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ah ok chez nous oui! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est bien le D alors pour les toutous hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites