Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

dents vieu chien

Messages recommandés

voilà je viens de m'appercvoir que ma labrador doit avoir mal au dent depuis 2/3 jours elle m'achouille mais n'a rien dans la gueule donc à midi ça m'agacé je regarde et une dents du font et marron et gencive bien rouge
demain soirsi j'ai le temps sinon ça sera mardi je vais allez chez le véto elle n'a encore jamais eut de detartrage mais là faudra prendre rdv car il font pas ça comme ça ou elle à une bonne gymgivite enfin elle doit avoir mal
je pense
faut pas viellir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais à part cette dents un peut marron les autres sont nickel pour un chien de cette age mais les grand ont les dents plus saine que les petits chiens
comme dirait mon conjoint c'est la seule Nora qui pu pas de la gueule et pourtant ils mangent tous des croquettes je vais voir demain
mais faut déjà que je 'arrete pour le robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parle de robinet car faut que j'aille en racheté un demain monsieur le maitre à cassé le robinet de la salle de bain
donc comme je rentre à 17h30 allez acheté le ronbinet et allez chez le véto ça va etre dur

nora à 10 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors sortie de chea le véto
elle n'a plus rien la dent marron et redevenu blanche
je pense que ç'est l'os à maché que j'ai donné hier qui à fait tombé la plaque de tartre et c'est ce que pense le véto
donc il ma dit ont la laisse tranquille par contre il à notté qu'elle à un nynfome à droite des mamelles
je sais pas si ça s'ecrit comme ça c'est quoi au juste un cancer des mamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel âge exactement

parce que ma shih-tzu de 17 ans recommence un cancer des mamelles mais à cet âge , ça se développe moins vite et pas question de l'opérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...