Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Quelques photos de mon salon

Messages recommandés

et oui pas mal les ciseaux comme dans un attelier

L'ancienne toiletteuse avait mis ce panneau et c'est vrai que c'est drolement pratique ,d'un coté je mets les ciseaux qui me servent a dégrossir au début ,et de l'autre coté les ciseaux pour les finitions aprés le bain.
Je suis contente ,j'ai tout repeinds, carrellé aussi (enfin ,mon homme !Smile on a bien bossé,maintenant ,y a pu qu'a !!!!
Bon ,allez ,il est l'heure de partir au boulot retrouvér les toutous !

Invité
Bonjour, ton sallon est SUPER!!!! Peut etre pourrais tu me renseigner, voila, je suie une formation pour etre toiletteuse dans l espoir de pouvoir ouvrir mon propre sallon , peus tu me donner quelques renseignement sur le prix investi pour acheter le materiel sachant que je prendrai une location pour le local ? Merci d avance pour ton aide !

Invité
Très mignon ce salon , ça donne envie d'y faire un petit tour pour mieux voir !

tres moderne ton salon, la baignoire impékable, tu l a monte a ta hauteur

Voici ma vitrine actuelle ! j'adore changer le décor , pour cet été ce sera en rapport avec la mer

Invité
Surprised c'est très mimi tout ça !!!

elles sont bizarres tes chaines d'attache , on dirait des colliers étrangleurs ; j'avais jamais vu

perso , je prends des chainettes en plastique blanc

dis donc , la baignoire , elle est vraiment hermétique ?? c'est la question que je me pose à chaque fois que je vois cette sorte de baignoire

Oui nbcat ,en fait c'est une laisse attaché que je peux régler en hauteur et au bout je peux mettre n'importe quel collier ,c'est bien pratique .Les chaines en plastique ,moi les chiens me les cassaient .
Pour la baignoire ,oui elle est très hermétique et super pratique pour les gros chiens .J'ai aussi une petite baignoire sabot à coté qui est contre le mur ,mais pour les grands chiens je préfére cette baignoire ,ils sont plus rassurés et se sentent moins à l'étroit ,et moi je me fatigue moins c'est sur !
Dans mon ancien salon ,j'avais une grande baignoire fixe mais j'ai du arréter de faire les grands chiens ,j'étais lessivé !

Nbcat ,as tu des photos de ton salon dans le forum ?

Invité
cest cool ......
mais la vitrine un peu vide a mon gout.....
BONNE CONTINUATION.....

Comme j'ai pas encore bien l'habitude de faire des vitrines vu que dans mon ancien salon je n'en avais pas ,pourriez vous me donner des coups de mains ?
En fait ,tout ce que j'ai mis dans la vitrine est à vendre ,c'est de la déco ,j'essaie cette formule ,car comme je ne suis pas dans une rue passante ,les gens ne regardent pas facilement et je me suis dis que c'était peut etre plus lumineux comme ça ! merci de me donner des conseils

C'était ma vitrine de noèl !

Invité
si tu le permet je tenverrai des photos de mes vitrines...
si jy arrive car jai des soucis avec servimg....

ah merci ,j'ai pas encore vu tout le forum ,je fouille ,je fouille ! c'est passionnant ,ton salon est petit mais tu sais ,quand il faut faire le ménage ,on est bien content ,et en fait on a pas besoin tant que ça de place quand on travaille seule !

Invité
tu peux voir les sites de salon de chacune dentres nous en cliquant sur "www" en dessous du profil

I love you très sympa ce salon !
comme toi j'ai du mal à remplir mes vitrines mais j'ai beaucoup moins d'espace que toi ! surtout en profondeur!
Fanny toi qui à l'habitude comment tu fais quand tu as pas beaucoup de profondeur et faire un e vitirne en "hauteur " sans trop cacher la lumière car j'avais pensé mettre une sorte d'étagère mais après je n'aurais plus de lumière naturelle ?

Invité

Pour ta vitrine tu devrais mettre un fond (type paravent) certe ça cachera de la lumière, mais ça fermera ta vitrine.
L'avantage d'un paravent en tissu (parce qu'il y en a plein!) C'est que tu peux épinglé des fonds de couleurs pour changer (tissus récupéré, draps, nappes...) Dessus tu peux épingler tes colliers, médailles...

Un fond "fermé" fera mon "bordelique" que l'accordéon à carreau, sans compter le fait qu'on voit tout le reste derrière...ça fait trop de choses pour les yeux.

Ensuite un truc que je trouve très jolie pour les prix c'est soit l'ardoise, avec le nom de l'article et le prix (une petite liste quoi) soit les galets avec écris au stylo doré le prix (c'est super classe!)

sinon hormis le fond je trouve tes vitrines très jolies, dans les thèmes, couleurs... Wink

Merci beaucoup à tous de me répondre !
merci lulu pour tes conseils
Vos salons sont trés sympas à toutes !
cheers

je mettrais de la lumière aussi dans ta vitrine... avec une guirlande (pas de Nowel) mais comme il se fait dans les magasins de deco devant en bas... je ferais un jeu de voilage pour faire une vrai séparation et mettre de la couleur...

Pour les ciseaux c'est sympa pour le rangement mais pour travailler, tu dois te déplacer prendre, reposer, pas très pratique à mon avis, surtout il est mignon ton salon...

Une dernière chose, ton autocollant sur la vitrine en bleu on le voit pas bien, si tu veux attirer l'oeil mais une inscription plus coloré, juste sur la porte si tu veux, enfin tu vois ok?!

en tout cas, j'aime beaucoup les rangements des objets en vente :ppp
Peut etre as tu la possibilité de mettre un spot à l'exterieur? comme ton salon est sous une cornière, ça permet de tourner la tête dessus, y'a d'autres commerces à côté?

j'répond que maintenant désolé ,z'avais pas vu !!! Embarassed
ben en fait Kynell ,y a qu'une auto école à coté sinon de l'autre coté c'est une porte qui va dans l'immeuble .
Mais cet été je compte faire mettre un panneau très coloré et illuminé pour qu'on me voit d'assez loin .

Cool yes cool.... En tout cas met nous des photos dés que tu fais des changements hein ;)

Invité
Ben moi j'aime bien tes vitrines, c'est pas surchargé comme on le vois des fois sur certaines vitrines et moi ça me donne plus envie de m'y attarder!
Au moins on vois mieux les choses et si c'est bien présenté, on a plus envie de rentrer pour continuer à voir!
Par contre, contrairement aux filles, j'aime assez voir ce qui se passe dans le salon à travers la vitre, je pense que ça me donnerais plus envie de venir avec mon chien (bon, même si je n'ai jamais mis le bout des pattes de mes chiens chez un toilletteur!!)
Pour moi, dans un commerce quel qu'il soit, ce qui me tape le plus à l'oeil, c'est une bonne harmonie des couleurs. Pour moi, il faut qu'elle soit douce et surtout pas criardes car si je dois y rester un peu ne serais-ce que quelques minutes, je n'aime pas me sentir agressé au niveau du regard.
Voilà pour moi, aux autres de parler.

Invité
jai fait ma vitrine de paques ...attends jessais de lenvoyer....

Invité

pffff!!!!crotte de crotte!!!!!!pourquoi jarrive a envoyer cette photo!!!bon jvais attendre un peu et recommencer plus trad!!!roooooh!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca menerve!!!!!!!!! Mad

Merci Sheltie !Moi aussi j'aime bien qu'on puisse voir aussi à l'intérieur ,c'est pour ça que j'ai préféré mettre des bambous et ne pas fermer complètement .De toute façon si je fermais je n'aurai plu assez de lumière et le plafond est tellement haut (j'ai une mezzanine dans le fond) que je ne peux rien fixer en hauteur.

Super Fanny ,ce serai génial de voir ta vitrine ! j'en ai fait une nouvelle aussi et pareil servimg fait des caprices !! Evil or Very Mad

Finalement ,je suis contente d'avoir ouvert ce topic sur mon salon car ça me permet de voir ce qui va ou non ,et vous me donnez des idées alors merci à toutes toutou

Sinon tu peux mettre un voilage de couleur pastel et transparent, type tulle?!!! En plus tu peux y accrocher des pampilles dessus...
Bah si on peut aider c'est pas pour te critiquer hein, juste pour te filer des suggestions Surprised

fanny a écrit:
pffff!!!!crotte de crotte!!!!!!pourquoi jarrive a envoyer cette photo!!!bon jvais attendre un peu et recommencer plus trad!!!roooooh!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca menerve!!!!!!!!! Mad

tu continues à polioter fanny silent

Ben merci Kynell ! oh tu sais chez moi ,méme les critiques sont toujours bonnes à prendre ,elles font aussi avancer ! Le voilage je pourrai que le mettre par dessus le bambou car le plafond est beaucoup trop haut pour accrocher quelquechose

4 mètres !
ou alors j'avais pensé à fabriquer un caisson au dessus de la vitre ce qui permettrai d'accrocher du voilage qu'en pensez vous ?

tu achete un cable auquel tu rajoute des pinces et tu met ton tulle, avec une telle matière pas besoin de faire des ourlets etc, puis c'est leger donc ça devrait tenir, si tu vois pas ce que je veux dire, je t'envoie des photos (si tu veux)

oh oui avec plaisir je veux bien desphotos bien sur !
Mais j'ai peur qu'un cable suspendu au plafond ça fasse pas très esthétique !

bon je te cherche ça en photo, le cable tu le met assez prés du plafond en fait comme ça les gens voient pas et tu met des accroche sympas histoire de tromper l'oeil...

Les pinces tu peux en mettre des différentes ou en couleurs...

oui c'est a réfléchir !merci ! mon mari m'a dit qu'il me ferait un caisson car pense t-il ,se sera mieux pour mettre de l'éclairage !Je pourrai toujours attacher un rideau type voilage à l'arriere du caisson !

Ah lalalala tellement d'idées !!!!
Smile

surtout que ce systeme d'attache et le tulle ça coute pas cher (héhé) et cool que tu es un mari bricoleur ça sert ça cheers

Invité

non mais je reve!!!! MadMadMad

ne me dites pas que vous arrivez a mettre des images sur servimg!!!!!!car moi depuis hier jarrive pas!!!!!! MadMadMad

fanny a écrit:
non mais je reve!!!! MadMadMad

ne me dites pas que vous arrivez a mettre des images sur servimg!!!!!!car moi depuis hier jarrive pas!!!!!! MadMadMad

j'utilise jamais servimg, j'aime pas, j'utilise hiboox

Allez courage fanny Laughing

• Créer...