Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Quelques photos de mon salon

Messages recommandés

Invité

ben si ça marche!!! Fanny

Invité

roooh ya que moi avec qui ca marche pas!!!!avous!!!!pernelle cest toi qui ma jeté un sort!!!
MDR

Invité

youpiiiiiiiiiiiii jai reussi!!!

Rhoooooo ! c'est beau !!! super agréable cette couleur ! sobre ,lumineux,mignon j'aime !!!!!!!!
Merci pour cette photo ,tu t'es démené pour la mettre !!! bisou

Invité
cheersFanny et en plus c'est très beau MDRMDRMDR

Invité
merci cest tres gentil.....merci pour vos gentils messages...

p;s:caro jte mettrai une foto des que je changerai de vitrine a chaque fois....

merci beaucoup Fanny ,ça me touche beaucoup !
Tu as très bon gout en tout cas ,je vais faire quelque changement dans la mienne ,peut etre mettre un arriere plan en tissu ,je sais pas ,j'vais réfléchir !!! t008

Fanny rhoooooo tu es médisante, est ce mon style de jeter un sort??? tssssssss ombre

Invité

hihihihihihi pernelle....avous tas enlevé ton sort tu as vu que je tai demasqué alors hooop tu las vite enlevé et hop ca marche alors promis je serai tjr gentille avec toi..mais stp range tes poupées vaudous.....

roooh je plaisante...si on peut meme plu rigoler!!!
MDR
MDR

t005...
mouahahhahhahha tu crois que je boude?? m'enfin moi jamais!!! lol!
Au fait Fanny elle est zolie ta vitrine c'est quoi la branche, elle est suspendue? comme y'a le reflet moi je vois mal hihi

Invité

et en plus elle voit rien !!!!!!roooh elle dit que cest caniche sont marron mais non ils sont bien blanc!!!
MDR

bon allez jarrete de dire des betises!!rire
merci pernelle pour ma vitrine et oui la branche est suspendu avec du fil de peche et la poule fait de la balancoire accrochée a cette branche..;hihihii.....

T'as qu'à pas te refleter dans la vitre je verrais mieux MDR
Puis mes caniches sont bien marrons ou noirs mais comme j'ai une caniche blanche également, je suis excusée si je me gourre désolé hein.. Je vais mettre mes lunettes promis
ouaih !

Invité
MDRMDR.....bon faut quon arrete car ils vont plus oser parler les autres....
alllez venez les copines!!!on se tait !!!promis!!!
MDR
tas compris pernelle!!!TAIS TOI!!!!!!MDR

Invité
SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised
jte kif pernelle cest pour ca...tu te prends pas au serieux cest pour ca quon peut bien rigoler...;hihihih

quand j'ai essayé de me prendre au sérieux on m'a jamais cru alors j'ai laissé tombé et laissé mon côté clown s'exprimer (24h/24) yes cool

Invité
Ben ça va les nènèttes!! Vous vous éclatés bien!!!!

Coucou ,c'est pour vous montrer la hauteur sous plafond que j'ai ! pas évident d'avoir des idées avec ça !Bref ,dimanche avec une copine je vais refaire la vitrine ,vous me direz ce que vous en pensez! bises à tous

Ma vitrine de Printemps !

Allez lachez vous ,j'aime bien les critiques (les bonnes et les mauvaises !!!!)

Invité

moi cets juste les bouts de bois croisés qui me derange ...tu peux pas les peindre dans une couleur plus accueillante....ou alors les habillés....
mais bon ce nest pas MECHANT!!!!!rire rire rire..... fuyons

les bambous croisés ,moi aussi j'en raffole pas mais c'est en attendant de faire des travaux . Je pense pas que je pourrais peindre les bambous car ils sont vernis et mettre un tissu dessus ,j'ai essayé c'est trop laid ! il me reste qu'a attendre !

Bon ,t'arrete de critiquer SmileArrow

Invité
oh tu sais moi jai tjr pas enlevé ma deco de pacques!!!rire alors tu sais!!jsuis a balmée!!!et cest pas demain que je pourrai le faire car jai des dogs dexpos pour le luxembourg...donc tampis la vitrine se sera semaine prochaine...et dur dur de faire une deco de printemps avec le temps pourri qu'on a chez moi!!!!!pff

a ce moment là vire ces croisillons, c'est pas top top... met un tissu ou rien du tout...

Invité
Très jolie ta vitrine, ma grandesauf.......... la corbeille rose bonbon!!!!!!!! Heu.........ça fait tâche dans la vitrine,. S i tu voulais qu'on la vois,ben c'est réussie!! on vois qu'elle et c'est dommage car ça enlève tout le camaëu de tes autres couleurs! m'en fin moi j'que j'en dis!!![/size][/size][/quote]

Ben en fait non ,moi je trouves ma corbeille bien là ou elle est car le rose est aussi sur les éléments de déco et tout est en rapport avec le chat . Ca c'est une question de gout ,j'aime le rose ! I love you

Et puis j'ai essayé d'enlever le treillage de bambou c'est pas terrible ,ça fait vide .

En attendant les travaux ça reste comme ça !

Invité

Ben écoute, le pricipal c'est qu'elle te plaise à toi!!! Smile

Invité
toutlu et c'est bien vrai Sheltie

et moi je trouve très beau confused

Ha oui, moi j'aime bien la panière. Ce sera comment après les travaux? Tu sais ne te fais pas trop de bile non plus. Il y a un toiletteur à Tours qui a une boutique qui fait le coin, donc casse tête multiplié par 2, mais en fait il a laissé ses devantures toute simple et c'est bien aussi. L'essentiel, c'est ton coup de ciseaux et le bouche à oreille pour t'envoyer des clients.

Je ne sais pas comment il s'appele mais je passe devant tous les jours en allant au lycée. Il est en face du collége Rabelais.

Kath a écrit:
Je ne sais pas comment il s'appele mais je passe devant tous les jours en allant au lycée. Il est en face du collége Rabelais.

ben oui , c'est plissou qui a pervenche

non , une persanne que j'ai placée en contrat contre un chaton mais elle a fait deux petits mâles qu'il préfère garder donc du coup , il a pervenche ( qui est donc stérilisée ) et les deux petiots qui ont le même père que Bouba

tu devrais lui emmener bouba pour lui faire voir

Je reconnais la baignoire de chez girault, je dois demenage l'annee prochaine mais dois changer la baignore, le problème est qu'elle est chere chez girault non loin des 1000 euros mais cela en vaut peut etre la peine vu que je fais beaucoup de gros chiens et je suis fatiguée de glisser ma table à la hauteur de ma baignoire et faire sauter le chien, bref vous voyez l'horreur !

Je suis contente de la baignoire de chez girault ,les grands chiens se sentent à l'aise dedans .J'en ai une autre fixe pour les plus petits surrélevée . Le seul souci avec la baignoire girault c'est que malgré tout ,quand un gros chien ne veut pas entrer dedans c'est encore pas assez bas ,je me fais aider par le client.

idem parfois obligé de lever les fesses du chien ! mais dans l'ensemble quand ils montent tout seul c'est génial !
tes croisillons s'ils sont vernis et que tu veux les repeindre tu passes un coup de papier de verre dessus pour que la peinture accroche et tu peint à la bombe c'est plus facile ! en blanc ou rose pâle puisque c'est ta couleur ça peut être sympa !

Voici ma nouvelle vitrine ! Vitrine d'été ,coté mer !
La voisine d'à coté m'a lancé un : ça donne envie d'aller se baigner!!!

Il manque encore 2 ou 3 choses qui seront rajoutés samedi mais je suis assez contente de moi ,j'ai mis un fond bleu et effectivement ça fait super sympa !

Votre avis m'interresse ,soyez pas trop dur !!! Exclamation

çà y est ,c'est l'été; la plage:les coquillages...on s'y croirait...sympa ta vitrine Caro

Invité
Je trouve très accueillant BRAVO Caro Smile

Invité

tu as bien bossé ... chui fière de toi caro.... Wink

Invité

ha oui,moi aussi j'zaime beaucoup! C'est vraiment l'été! cheers

Invité
super !!!

effectivement ça donne envie d'aller pecher hihi, super ma Caro ;)

J'adore ta vitrine mais c'est un peu gâché par tes équittes oranges fluo. Du bristol ton sable peut-être et si tu as le temps de t'amuser tu peux les faire en forme de poissons, coquillages...
Bisous, amuse-toi bien! Smile

• Créer...