Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Quelques photos de mon salon

Messages recommandés

Invité

me voilou...oui effectivement les etiquettes orange cest pas top....lol!

tu drevrais peut etre acheter des petit cadres blanc et mettre tes prix dedans ...moi jen ai ils font 15cms par 10cms a peu pres... ca fait plus propre...

mais BRAVO pour ta deco caro..(moi jattaque la mienne 1er juillet)dailleurs on pourrait mettre toutes nos photos de vitrine d'été....ca serait marrant....

très sympa moi je suis encore sur le théme printemps car avec le temps qu'il faisait jusque là pas motivée pour le sable et les coquillages ! pareil je pense attendre fin juin début juillet !je mettrais des photos!
tu vois avec ton voilage tes croisillons ça choque plus personne !!! c'est d'la balle

les étiquettes fluo ça fait magasin type Foirefouille mais on a toujours tendance à vouloir faire flasher notre vitrine Laughing ...
Les cadres c'est une bonne idée, sinon des petites ardoises, il en existe même en forme de chiens!!!
Dans mon ancien salon je faisais des étiquettes en forme de caniche (non non je n'aime pas le caniche MDR)

Merci les filles pour vos idées ,j'suis ok avec vous pour les étiquettes ,je dois faire des emplettes samedi ,je vais bien trouver mon bonheur ! on verra ,j'vous remettrai une photo pour vous montrez ,vous me direz !
Eh oui ,Fanny a raison ,ce serai bien de voir un peu la déco de chacunes de nous !

moi, je la trouve tres belle ta vitrine !!
juste un truc, je ne trouve pas que ça fait salon de toilettage Embarassed

Gaëlle a écrit:
moi, je la trouve tres belle ta vitrine !!
juste un truc, je ne trouve pas que ça fait salon de toilettage Embarassed

Mais justement ,c'est pour pas faire comme tout le monde !!hihihi

En tout cas mes clients sont emballés ,surtout qu'on a pas eu un super temps depuis un mois ,alors ils me disent que ça sent les vacances !!!!

Invité

bonjour,
votre salon est vraiment sympa. Connaissez vous un centre de formation (ou institut) de toiletteur canin dans le gard ou dans le vaucluse? scratch

non ,Alex ,je n'en connais pas ,désolé !les seuls centre de formation de toilettage que je connaisse sont CPAM d'Ollioules dans le Var et Marmande prés de Bordeaux.Merci ,pour mon salon c'est sympa

Invité
les jolies couleurs d'automne !!

Invité

oui c'est chouette j'aime bien l'automne des tons chauds, orangé, marron ça rend super bien je trouve, très coloré cheers

merci des compliments ,bon j'avoue c'est pas moi qui la fait ma vitrine ,j'ai 2 super copines qui s'amusent à me la faire ,j'ai vraiment beaucoup de chance !
Je trouve que depuis le début c'est celle là ,la plus belle
On verra bientot pour la vitrine d'hiver !!!

j'aime beaucoup les grandes feuilles, c'est très "saison".... tu as bien bossé :dhyr:

• Créer...