JOCELYNE07 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oh il est super, il sort de chez le toiletteur ?Tu n'as pas eu trop de regret de faire couper ses poils longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quel joli coeur ce petit Dean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 jolie coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Joli sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai fais coupé les poils de DEAN en voiture il stress est perd beaucoup de poils c'est vraimenent galère c'est pourquoi je l'ai fais pour moi cette coupe lui va bien il est mimi ca le fais jeune enfin il va avoir juste ses 4ans meci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Le jour de son anniversaire il faudra lui ouvrir un post pour que nous puissions lui souhaiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ça fait bien mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je ne suis pas fan de cette coupe, mais je trouve que ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites