Tipi45 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voilà , cette semaine c'est une semaine à thème : Tonte de chat ! Chats non entretenus , pleins de bourre et pas trop patients pour le démélage ! Dans ces cas là , vous tondez comment ? Corps entier ou si c'est localisé que la partie emmelée (je pense à l'arrière train , c'est souvent là qu'ils sont emmélé) ? quelle tête de coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 février 2008 le tonte peut etre aussi pour des chats entretenus /modeles-et-photo-f140/coupe-exotic-d-un-chat-persan-t3032.htmj'ai pas le temps , là mais j'y reviendrais : excellente idée ta semaine à théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Pourquoi tondre un chat entretenu?Ses poils ne vont-ils pas frisottés en repoussant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour que les maitres n'aient pas à peigner , pour que le chat puisse aller dehors sans ramener toutes les cochonnerie , ou tout bétement parce que les gens préfèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 février 2008 donc pour en revenir au sujet , cet aprem , j'avais un york et avec son copain chat : juste 3 noeuds que j'ai coupé aux ciseaux sinon , aprés , ça dépends des gens : dés fois , je coupe uniquement les parties mélées , d'autre fois tout ; en fait , c'est au proprio de choisir .... suivant ce que je peux faire le plus classique reste la tonte du ventre seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites