Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bounjour, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse. pourriez vous m'aider? voici ma question: je suis employé à temps plein pour le moment. je fais une formation en toilettage canin. je désire pouvoir m'installer à mon compte. Quels sont les démarches à faire (en belgique) Comment obtenir des chèques création d'entreprise bref....je m'en sort pas:(6: merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 février 2008 as tu en belgique l'équivalent de la chambre des métiers et de l'artisanat en france ? car ici c'est eux qui nous renseigne pour les créations ! sinon tu dois avoir un greffe ou un tribunal de commerce , quelque chose comme ça qui pourrais t'aiguiller vers les services compétents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 février 2008 en belgique ??il y-a-t-il un toiletteur belge ici ?regardes dans les groupes , à toilettage , s'il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites