Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mai 2008 11 mois ; il faut penser aux grosses dents du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ce serait bien que ca soit là l'explication, Ca s'est tout de meme bien atténué, elle n'a plus le dessous de l'oeil jaune, mais encore toujours sale aux coins et ça dépend des jours, enfin pas grave, je l'adore ma bichounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu aurais un nez plat , qu'est-ce que tu dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben justement je ne voulais pas de nez trop plat pour que le chat est moins de soucis d'oeil et de respiration, Chléo a le nez plutot un peu long et elle pleure ! mais ca va peut etre passé, si c'est les dents, et puis on fera avec ! pas grave elle n'a pas l'air de le sentir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Chakyra pleure aussi un peu mais c'est très raisonnable par rapport à Babylone, elle s'est une catastrophe, faut que je discute avec mon véto pour lui déboucher les canaux, voir si ce n'est pas dangereux d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Michèle a écrit:Chakyra pleure aussi un peu mais c'est très raisonnable par rapport à Babylone, elle s'est une catastrophe, faut que je discute avec mon véto pour lui déboucher les canaux, voir si ce n'est pas dangereux d'abord. C'est pas dangereux soeurette, mais le seul truc c'est qu'il parait que ça ne sert à rien car à la longue, ils se rebouchent ! (j'avais demandé pour ma Praline !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon, alors pas la peine de l'embêter pour rien si ça se rebouche, je vais trouver un produit plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oh ben tu nous diras ce que tu as trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui , ça sert à rien, je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Quand Pasha étaite petite, ses yeux pleuraient énormément. le véto m'avait donné des gouttes à lui mettre dans les yeux et elle pleurait beaucoup moins. Par contre, je vous dit pas, pour mettre les gouttes: elle n'appréciait pas trop trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon, alors j'oublie vite cette sotte idée Oui des gouttes de Soligental ou de Néobacitracine, c'est ce que je fais avec elle 15 jours avant expo pour qu'elle ait les yeux nickel pour l'occasion héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Michèle a écrit:Chakyra fait aussi un gros à ses soeurettes....là, elle dort avec Dentelle dans les pattes comme si c'était son bébé, la séparation va être dure pour ces deux-là.Bon, Dentelle calinera chez Cashmere et Chakyra se fera une raison avec Diam's.Elle est trop drôle Chakyra avec tous les bébés, elle joue avec comme une sotte, toute contente d'avoir plein de copins et de copines, mon avis ce sera une maman formidable plus tard. COMME SA MÔMAN !!! Rhoooo j'aimerais bien voir Chakyra avec les bébés, ça doit être trop drôle ... pffff, vraiment quel dommage d'habiter si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben vi pourquoi c'est toujours comme ça En plus faut que je sauvegarde les photos de communion, j'ai la carte qui déborde et le pc aussi, zai pas un zomme qui me met des stockeurs dans les caves moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Michèle a écrit:Ben vi pourquoi c'est toujours comme ça En plus faut que je sauvegarde les photos de communion, j'ai la carte qui déborde et le pc aussi, zai pas un zomme qui me met des stockeurs dans les caves moa Mais moi j'en ai pas qui me fait une belle cour grillagée pour mes chatounets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Comme quoi, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et ne vous plaignez pas trop ! moi j'en ai un qui n'y connais rien de rien en informatique et qui ne bricole pas du tout ! (ou casse tout !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 On apelle cela " un démolisseur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mika a écrit:Et ne vous plaignez pas trop ! moi j'en ai un qui n'y connais rien de rien en informatique et qui ne bricole pas du tout ! (ou casse tout !) Ton tien c'est un charmeur Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu l'as bien cerné Plume, je lui dis quelquefois : "si t'avais pas eu la parole je sais ce que tu aurais fait dans la vie ! " il rigole et il me dit "ca a pas mal marché !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites