Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

urgent soucis de santé sur un chiot que j'ai vendu

Messages recommandés

La maitresse de cheep m'a telephoné en cata car il est hospitalisé et la véto ne trouve pas ce qu'il à, si vous avez des idées.
Patraque fin de journée mercredi, véto le soir, comme pas mieux hospitalisé et perfusé car il commence à se désydrater.
Pas de fièvre
pas de piro
pas d'appêtit dégout de la bouffe même
urine et un peu de selles tout ok
analyse sanguine ok
evidemment à perdu du poids
trois radios avec liquide révélateur (je ne me souviens plus du nom micro quelque chose) pour voir si corps étranger, visiblement non à part un truc mou qui d'après le véto sont des selles.

Elle doit me donner des nouvelles, une écho à dû être faite ce soir,
nouvelles que demain car je bosse dimanche.

idées ??? un épisode de gastrite aigue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelpie de huit mois régulièrement vermifugé, jamais eut de réactions, je ne connais pas encore de cas de kelpie sensible à certains vemifuge, j'ai omis de lui demander le nom du produit utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gastrite aigue ou diabète?

voir aussi si il n'a pas avaler un produit (graine contre les rats, nettoyant, javel, même une éponge vaisselle)

donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à la proprio de cheep si il lui manque pas un torchon , une balle en mousse ou un truc dans le genre ! j'ai vu ce type de symptôme sur des chiots qui avait avalé un torchon et une balle en mousse RAS à la radio ni à l'écho c'est en ouvrant l'intestin qu'on a trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande lui si elle a des jonquilles en ce moment, c'est toxique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, l'éponge c fréquent et très dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que le truc mou ne doit pas etre anodin, toujours pas d'appetit mais il va mieux. Radio demain et laparotomie comme je l'avais prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipi45 a écrit:
demande lui si elle a des jonquilles en ce moment, c'est toxique !

Ha bon ? C'est toxique les jonquilles ? Zut alors, y'en a plein qui poussent en ce moment dans mon jardin !!

Va falloir que je fasse attention avec ma Praline alors, ou sinon, j'm'en va les arracher moa !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelpie a écrit:
IL VA MIEUX MANGE UN PEU VISITE CHEZ LE VETO AVEC RADIO


Et alors ? qu'avait-il ??? résultat ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends, pas de jonquilles en tout cas mais c'est un chiot qui bouffe tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui parfois sans ouvrir on ne voit rien aux radios!

Un de mes chiots a été opéré une serviette était coincée dans le pylore! Il a fallu 15 jours avant qu'il ai des symptomes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Séverine, des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caniche d'une amie avait avalé un préservatif lors de la visite du petit ami de la fille. Vous voyez le tableau et je vous jure que c'est vrai! Le véto s'en souvient encore!
Enfin, j'espère que le petit chiot va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va mieux, il remange et revit, toujours pas de présence d'objet et la laparo est repoussée, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une femelle chez moi avait arrété de se nourrir 15 jours avant la fin de gestation, donc radio, eccho, tout le tintouin, bref, visiblement : rien, pour lui redonner de l'appetit, utilisation d'un médoc benin, pas fait pour ça mais qui fonctionne, 3 jours aprés la reprise d'alim, elle a voulu faire ses besoins, ( je surveille toujours) un bout de tissus commence a sortir, et coince, je prends mes gants, je l'aide un peu, j'en ai sorti une longueur de 2,5 m par 20cm de large, tout enroulée, en fait elle avait dechiré un lambeau de son couchage et avallé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon afghan est mort d'avoir avalé un gros lambeau de tapis de bain : il l'a avalé la veille de Noel ; évidement , on était pas là : euthanasie nécèssaire le 26 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben les filles,vous allez pas lui remonter le moral!!!
C'est bien triste pour un animal quel qu'il soit de finir comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que la trouvaille chez le véto devait être assez originale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu différent mais moi j'ai vu un truc dingue ! des jeunes appellent en urgence car leur chiot BA de 3 mois couine quand il veut s'assoir , ne mange plus , bref est pas bien du tout ! les jeunes sont un peu louce mais la véto les reçoit quand m^me! elle fait une radio et là HORREUR un couteau de cuisine entier dans le bide du chiot ! Elle examine la gueule : pas une seule plaie ! ? les jeunes avouent qu'ils étaient un peu défoncés et on en débuit qu'ils ont introduit le couteau ...par l'anus du chiot ! résultat eutha directe ! trop de dégat dans l'intestin !
Le pauvre:(9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel horreur!

Y'a vraiment des barges sur terres! j'espère qu'ils n'auront plus jamais de chiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dingue de voir des trucs comme ça ,franchement à ce moment là on ne prend pas d'animaux rien que pour les faire souffrir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...