Jackie11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voici les photos de COOPER 3 mois, avec CAO et CHELSEA 6 mois tous les deux, de mardi dernier en maison de retraite !!!Il sautait pour essayer de faire des bisous !évidement un peu de jeu avec ses COP'S !Et ni l'un ni l'autre de perturbés avec les cannes et déambulateurs pendant ce temps là !Le voici avec CAO le mâle qu'ELODIE et MED gardent !Et voilà prochaine sortie mardi prodhain à LANDERNEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Super! Jackie comment fait on pour devenir chien visiteur (enfin le chien!) parce que j'ai un mag de la cnea qui en parle mais apparement y'a pas mal de tests.... sur le chien... j'aimerais savoir plus précisement comment ça se passe... un chien parfaitement sociable ça va de soit, mais faut il qu'il soit parfaitement obéissant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui, nous sommes d'ailleurs cités dans ce magasine, nous c'est nous qui déterminons les chiens qui peuvent ou non y aller, nous avons notre propre règlement et toujours des chiens qui s'entendent entre eux bien sûr, mais c'est notre asso, après pour y aller indépendement je ne sais pas, mais il faut un chien hyper sociable qui n'aura peur ni des chariots, ni des cannes, ni des déambulateurs, et s'attendre à des gestes brusques, etc.... on doit être maître de son chien surtout, et pour aller vers les enfants handicapés très lourds, le chien doit tout supporter des enfants, se faire tirer les oreilles, que l'enfant s'allonge dessus, là nous avons fait passé des tests complémentaires à TEA TIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 février 2008 c est trop excellent, merci, de nous faire partager ces bon moments avec nos personnes agées merci pour l asso et merci a vos chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ben Betty adore les gens (un peu testarde sur l'obé) mais elle adore vraiment les gens se faire caresser... elle partirait avec n'importe qui. L'autre fois en balade elle est allée tout naturellement vers une petite fille trisomique se faire caresser, même Cordélia qui elle a peur des enfants y est allée. Mais Betty a vraiment un amour pour les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est super ça, tu as une asso dans ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je crois pas J'aime bien car sur le fameu mag ils disent que chiens visiteurs y'a pas beaucoup de gens qui le font car on en retire aucune gloire : coupe, prix... Moi je me dis j'ai enfin une chance de réussir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est sûr, faut être passionné et aimer les gens pour le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites