Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nettoyage d'un chat tombé dans l'huile de vidange

Messages recommandés

Invité

Help!!!
Un des chats est tombé dans le récipient qu'a utilisé mon fils pour vidanger sa voiture et que bien sûr il avait laissé traîner!!!!!
Le pôv chat est tout noir, il en a mis plein la maison avant qu'on s'en aperçoive!!! Mais ce que je voudrais surtout savoir, c'est comment le nettoyer. Mon mari m'a aidé pour l'essuyer avec des chiffons, surtout pour enlever le plus gros. Mais je ne sais pas si je peux essayer de le laver sachant que l'huile ne s'en va pas comme ça : quel produit utiliser, je n'ai rien sous la main et le pauvre ne sait plus où se mettre !!!! Sans compter qu'il ne se lèche pas et heureusement d'ailleurs, ça doit pas être bon!!!

J'en connais un qui va se faire appeler "Arthur"Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholalala, pas évident, peut être que Nad connait un produit miracle pour ça !

Essaie peut être du produit vaisselle dégraissant (genre Paic ou autre) ?

Haaaa ces gamins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a raison , le seul moyen de le nettoyer c'est au liquide vaisselle ! veille bien à se qu'il ne se lèche pas car risque d'intoxication et surveille le car il risque d'avoir des symptômes nerveux genre perte d'équilibre, de la salivation et si c'est le cas véto direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le savon de marseille, bien fondu dans de l'eau tiede,ou mieux un schampoing pour chat

et ensuite tu l'essuie bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais d'abord essayer de retrouver le chat qui s'est sauvéMad quand j'ai voulu le mettre dans la baignoire!!!! Tout en mettant de l'huile partout sur le linge propre!!!!!! Et je vais appeler mon mari au secours!!!!
merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est : retrouvé et nettoyé!!!! avec du savon de marseille et l'aide de mon mari qui frottait pendant que je tenais le chat. Il est toujours là pour les chats mais beaucoup moins pour les chiens!!! Chacun son truc. Tigrou a l'air d'aller ce matin.... Ouf!!!!
Ce n'était pas la semaine de mes chats : la petite dernière a été cognée par une voiture dimanche! Heureusement plus de peur que de mal, je l'ai emmenée d'urgence chez le véto car elle ne bougeait plus : c'était juste un état de choc, piqûre et gouttes d'arnica. Elle n'a pas bougé pendant 3 jours, mon mari lui apportait son assiette dans son carton à côté du radiateur!!! Maintenant elle est repartie, elle a même attrapé une souris hier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux pour eux, surveille quand même celui de l'huile , (remarque qu'il va pas rouiller tout de suite) et renseigne toi peut-etre pour une lotion pour sa peau, car frotté au savon de marseille, risque d'irritation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non , ça ne craint rien le savon de marseille

si ça recommence , ou si ça ne part pas , c'est du beurre qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, ça a l'air d'aller, encore quelques taches mais ça va passer tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dommage d'ailleurs que personne n'ait filmé ça!!! Il reste des traces de pattes de chats impossibles à nettoyer sur le plancher.Mad
Et quand il est sorti de la baignoire, il a mis de l'eau partout avant qu'on puisse le rattrapper pour l'essuyer. Heureusement c'est un gougoutte sympa plutôt genre "ragdoll" contrairement à son pote TOU-FOU qui est genre tigre!!!
:p002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...