Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettage chien synthétique

Messages recommandés

Invité

Présentation de mon chien synthétique avant et après:




Qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli travail bravoooooooooo



(mais juste une remarque cest completement perso cets jsute que je naime pas trop larriere du moins les fesses....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh cheers chouette !!!
Quel boulot! combien de temps tu as mis pour faire ça ?
Mon dieu ! jamais on me demande des coupes d'expos dans mon salon moi !!! Pays d'agriculteur ! z'ont trop peur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et pis te trimbaler avec un caniche comme ca en plein dans un champs de betrave cest pas top non plus!!!!!
MDR
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu c, les goûts et les couleurs!!!!!
Bref moi je préfére comme sa!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c clair qu'on n'a pratiquement pas de demande de toilettage d'expo en salon surtout en campagne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelquefois j'en pleurerai de ce qu'on me demande : tondre un cocker entierement ou comme cet aprém un schnauzer moyen tondu entièrement à la 3 Aesculap !!!le client a durement insisté ,j'ai capitulé ... et dire que je suis tombé sur la zazou au brevet !!! j'en ai jamais refait une seule fois !!! Vous imaginez ,je crois bien qu'en 12 ans de toilettage c'est la seule vrai "coupe" un peu élaboré que j'ai faite ! c'est désespérant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui, malheuresement c'est comme sa pour tout le monde!!!!
Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh non dsl mais pas chez moi je ne fais aucuns rasés a mon salon cest mon choix (car biensur je peux me le permettre) mais je ne fais aucuns rasés a mon salon et jai la chance davoir divers chiens dexpos...

mais pour en revenir a caro je comprends ta frustration ...mais petite question tu nas pas en eleveur pres de chez toi pour que tu puisses lui proposer de toiletter un de ces chiens gratuit pour te faire la main et aussi pour te faire connaitre dans le monde des exposant....cest juste une tite idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Fanny ,t'as jamais de chiens pourris alors ? quelle chance c'est clair ! C'est la toiletteuse a deux patés de maison qui se les coltines ? Smile

Je suis drolement à la campagne et les éleveur du coin sont plus branchés border collie que caniche ! bah ,quelquefois ,je fais de jolis chiens mais dans ma région les gens sont assez agés et le cliché du chien rasé qui aura moins chaud cet été ,c'est pas facile de leur faire changer d'idées et pourtant j'essaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non les poubelles je ne les fais pas et oui je les envoie chez une autre toiletteuse.....
ben quoi suis gentille je fais travailler mes collegues!!!rire

treve de plaisanterie...

sans parler de caniche mais tu peux faire du terrier tu nas pas delevage non plus de terrier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrai que je me renseigne mais faut il encore trouver le temps ! car j'ai déjà pas mal de boulot ,je bosse tous les jours sauf le dimanche ! mais c'est vrai que c'est la meilleure idée ,il n'y a qu'avec des chiens d'éleveurs que je peux me faire la main .merci Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
""euh non dsl mais pas chez moi je ne fais aucuns rasés a mon salon cest mon choix (car biensur je peux me le permettre) mais je ne fais aucuns rasés a mon salon et jai la chance davoir divers chiens dexpos...""
Et bien t'en mieux pour toi alors, je suis tout à fait de ton avis car je suis comme sa aussi, mais le problème c'est que faire des chiens d'expo c bien beau mais il faut "manger "quand même!!!
Ceci étant dis, tu as beaucoup de chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je ten pris caro ya pas de quoi...

mais je comprends aussi que tu travailles beaucoup...alors courage caro jte souhaite plein de travail et de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian je nai pas dit non plus que je faisais que des chiens dexpos jai dit que javais pas de chiens rasés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet Fanny dsl, j'avais mal lu!!!!!
Tu as des fotos de ton chien synthetique?
Je vois que tu t'entraine aussi?
Il a l'air pas mal du tout! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh oui il est quelque part dans des topics jai un caniche et un cocker us ....je crois que cest dans l"e quotidien de fanny" mais suis pas sur .......rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal du tout le caniche!!!
Le cocker j'adore, franchement super bien toiletté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais tu fais le concours de toilettage à Lyon?
Moi j'y seré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jy vais....enfin jsuis pas encore inscrite mais je pense my inscrire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool, nous pourrons après les jugements comparé nos toilettages!!! c'est toujours mieux que d'etre seul!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on pourra surtout ecouter ce que les juges nous diront...rire....

tu fais quoi comme race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caniche et Bedlington!!
etoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caniche; kerry blue et cocker et peut etre un terrier je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai la Pom Pom girl au bord du ring pr vous soutiendre au Championnat de France, Ambérieu en Bugey est tt près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu ne toilettes pas un scottish?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te faire une confidence : je serai tout à fait incapable de toiletter parmi autant de monde !!!
C'est aussi pr celà que je n'ai jamais participé à un concours et aussi pr celà que j'arrête les expos avec mes chiens.
Bcp trop traqueuse pr montrer mes talents en lieu public.
Par contre j'ai prêté 3 de mes chiens à des amis en concours, c'était très sympa.
Si on a le droit d'entrer avec un chien pr le Championnat de France, je prendre un ou deux Scotts, tu pourras les voir comme ça.
La seule chose que j'arrive à faire, c'est des démos de toilettage par exemple pr les journées du club des TE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mais attend sje dis pas que tu sais pas les toiletter...MDR jte crois ya pas de soucis inutile de venir me les montrer..;MDR....

je demandais comme ca car je trouve ca domage si thabites a coté de ne pas participé cest tout..mais no soucy ;chacun son truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rire
mais biensur que ca me fera plaisir de les voir!!!!roooh mais qu'est-ce quelle est succeptible!!celle la!!!!!!MDR

rooooh

mais je pensais que tu voulais me les montrer pour me montrer ton epilation yzabo je sais que tu les toilettes avec passion tinquiete pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi je t'amènerais un ou deux exemplaires alors et c'est juste pr qu'ils te fassent des papouilles alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emmene les tous dans la poussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh viiii mes 7 nains dans la Petmobile !!!!
Ils vont vous perturbés à coup sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors tu tassois a coté de bart comme ca tu derangeras que lui!!!!
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuuuhh naaan promis, jamais je ne ferai ça !!!
Sinon je vous déclare tous les meilleurs toiletteurs et hop, finit l'épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non laisse moi mon tit plaisir de me casser la tete pendant des heures pour qu'un juge me dise"ah !!non ca va pas la et la et la"!!
ouiiiiiiiiiiiii jsuis maso et alooooors!!!
blague a part ca fera plaisir de vous voir toi et bart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce que j'adore surtout dans les concours de toilettage, ce sont les créations comme ce que tu as fait sur le Shih.
Car comme je disais que le forum des Cairns, je préfère par exemple les West d'expo que les West de concours mais bon, vous les faites selon les exigences des concours, je comprend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il existe plus une classe création comme dans les années 90 en concours de toilettage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui qu'est ce que cetait bien!!!!!
karin lewi (je ne sais plus si ca secrit comme ca ) mais elle faisait des trucs tooooop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste regarde les concours aux USA, ils font des créations d'enfer sur les caniches en plus les toiletteurs se costument, j'adooooooooooooooooooooooore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais kynell et jadore aussi dailleurs ...cest absolument magnifique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que tu connais... c'est cool quelqu'un qui s'intéresse à autre chose que ce qui se passe autour de lui yes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben cest comme ca quon fait pour progressser.....il faut avoir les yeux bien ouvert et pas rester enfermé dans ces acquis......

kynell jtai deja dit que jadoooore ton avatar (euuuh oui jlai deja dit et ben menf ou jle redis!!!!rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...