Invité Posté(e) le 28 février 2008 Coucou, je voulais savoir s'il existe des revues mensuelles ou autre concernant le toilettage???Et si oui les quelles conseillez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 28 février 2008 adlyne a écrit: Coucou, je voulais savoir s'il existe des revues mensuelles ou autre concernant le toilettage???Et si oui les quelles conseillez-vous?? Oufff alors là, je sais pô..... faut voir ça avec notre Chef Vénérée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 il y a "les echos du toilettage" qui est tres bien..... demandez plus dinfo a mijo klein le site des ciseaux d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai acheter "le toilettage au bout des doigts" de M.GEORGEL, es-ce quelqu'un connai ? J'ai à peine commencé, malheureusement par la partie comment maitriser l'horrible bête avec du dominant diminé à me faire pousser des boutons mais j'espere que la partie technique sera à la hauteur de mes attentes.En tant que professionnel comment l'avez vous trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 no coment...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 connaissant le personnage qui épile des yorks ou des shih-tzu, je n'ai préfèré ne jamais me pencher plus avant sur son livreses toilettages sont bien par ailleurs mais je ne connais pas le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites