Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hello... je sais je ne suis pas venu depuis quelques temps.; et pour cause.. boulot boulot !! et déménagement en prime !!
enfin bref !!

j'ai une petite requette ..
je cherche un nom pour mon salon, j'ai déjà quelques noms en tête..LOLLLL
mais j'aimerais que vous me faciez une petite liste pour que je vois ce qui resort le plus !! hihihi

donc je vous invite à vos claviers !!! bisou

merci à tous :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux nous mettre sur la piste :
ta ville , ta spécialité, ton surnom ! , le nom de ton chien ...des petits truc qui pourrai nous aider ! sinon voici quelques exemple du memo métier :
classiques:
au chien chic, au palais du toilettage, au royaume du chien, beauté canine,cani coif, coif'toutou, élégance canine, l'univers du chien, séduction canine, styl'chien
imagés :
a tout poil, au k'niche, comme chien et chat , epil'poil, esthétichien, K beau chic, magichien,peau Lux, pluto chic,quatt'patte , sakapus,
angliciste:
beautiful dog,coiff dog, dog charm, new look toilettage, look toutou, toutou much

moi j'ai pris mon diminutif (TIPH' pour Tiphaine) la contration de "and" donc le "N" et dogs = TIPH'N DOGS !
javais pensé à TIPH TAF TOUFFE (mon diminutif + taf=boulot+touffe ça se passe de commentaire) mais je trouvais ça trop lourd et tout le monde n'aurai pas compris le jeu de mots!

Bon courage parce que c'est prise de tête ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , j'ai accés sur le haut de gamme avec toilettage en premier pour le référencement en page blanche ( mis par nom )

toilettage séduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est "Au chien chic" ! quand j'ai repris le salon il s'appellait déjà comme ça ,je changerai pas car les clients sont habitués et je suis la première dans le botin !
Sinon pour mon premier salon j'avais fait comme Tiphaine pour me démarquer j'avais pris mon prénom caroline et en contration ça a fait : Carocanin !!!
Y a du choix ! tu vas trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirai "paris dog groom"


hihihhihi tres chic.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le salon sapelle philippe dubois cest le nom du proprietaire du moins de lancien ....cest un maitre en toilettage sa gentillesse egal son savoir..;absolument geant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancien salon s'appelait Pif (mon tout premier chien un cocker) Plouf, ça fesait bien marrer les gens, sinon soit j'aime bien les salons types Salon "Nom sympa d'un chien"... un que je trouve sympa et assez original (il est sur Toulouse) s'appelle Caractère de Chien
Après dans les idées de tipi45 y'a de l'idée bien que les noms sont hyper classiques, en plus comme tu es sur Paris tu dois déjà avoir tes concurrents qui ont ce nom là!!!
Sinon pour faire sobre et class' Chez Gaelle' (pas besoin de long discours pour la peine... après le Chez ça fait petit resto quand on y pense LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui et pis le soir pour arrondir les fins de mois elle fait snack au sous sol!!!!!hein pernelle...rire ...rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

50 par devant et le double par derriere.....

Twisted Evil

chut

rooooh ca fait du bien de rire!!!!!
sacré pernelle!!!!et allez gaelle on est tous avec toi vive le "chez gaelle" MDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai créé mon pseudo quand j'ai commencé le toilettage à domicile et quand j'ai acheté mon salon, je voulais donc mettre l'enseigne à ce nom.
C'est YZABO, ça vient du fait que je m'apelle Isabelle et que j'adore le Moyen Age et en particulier la Reine Isabeau de Bavière.
J'ai créé mon orthographe en fait car m'appeler toutoutrucmuche je me voyais pô !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis morte de rire Smile

le chez Gaelle on en a deja parler avec les autres au salon.. et pareil.. on a dit.. c'est pas un Bord.L !!ptdr !!!
apres une semaine de taf.. merci de me faire rire !! loll

Tipi, en effet, la plupart des noms que tu as donner étaient déjà en stock !! et il y en a déjà pas mal de pris sur Paris.. la ville est grande !! par contre fanny !! le nom que tu as mi est génial !! j'adore !!
je vais en parler à mon entourage pour voir si ça plait bien ou pas !! mais je pense que c'est vraiment bien.. en tous les cas.. moi j'aime bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es vers la Tour Eiffel, et dans un quartier chic!!!!!! Cherche un nom qui en jette!!!!!!!!! Peut être avec Eiffel!!!!!! Le monde entier connait. Je vais y réfléchir aussi!!! A plus...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eiffel groomer.....
ca fait mega pretentieux non????lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée viendra sans t'y attendre, mon frère a un york, sa femme te l'enmera à faire elle prendra rendez vous avant.
Moi j'ai commencé à apprendre à couper Nina et c'est pas de la tarte mais avec le temps j'y arriverai. Sinon pour la grande coupe d'étè je te les enméneraient aussi enfin si tu veux bien. J'avais donné ton tél à une dame qui a pris un caniche chez Nadège blanche COCO CHANEL! l'as tu fais?????

Je t'embrasse à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai cherché un nom, je voulais quelque chose original.Comme je suis bretonne mais ne vis pas là-bas j'ai pensé au début à" kikass" (ki=chien et kass=chat) mais je me suis dit que ça pourrait faire peur au client lol!
donc en cherchant un peu plus j'ai trouvé "ki k'ouaf" (ki=chien k=katia ouaf=aboiement)

je faisais rire les gents au début normal les berichons ne comprennent pas le breton!! bandes d'inculte sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il est sympa ce nom...Kik'ouaf

Moni, pas de soucis, si tu veux la semaine prochaine mardi et mercredi matin j'ai 2 toy gris comme Nina.. vient voir pour regarder les coupes :))) les 2 à 9h le matin la plus petite viendra je pense mardi, car c'est au meme monsieur, il les apporte 1 par 1
bon le soucis.. c'est que se sont des vrai carpette !! alor pas évident !!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , coco chanel à voulu aller chez nadège à Paris et du coup , comme elle pouvait pas la prendre , elle a été ailleurs et elle est scandalisée parce qu'elle a été entaillée au cou

tu m'étonnes , faut etre habitué aux tout petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège, je ne comprends pas à COCO CHANEL je lui avais donné le tél de Gaëlle et pas de Nadège elle aurait du attendre Gaëlle la pauvre je vais essayer de lui téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non , elle a pas été où il fallait et en plus , ce doit pas etre une catastrophe son histoire , juste certainement une éraflure de rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non j'ai pas eu de toy blanc recement !!

un male qui vient depuis pas mal de temps mais qui a deja un certain age.. et une petite "zut" de 6 mois il me semble, mais ça date de 2 ou 3 mois... et la dame n'habite pas du tout la région elle etait là, juste pour une semaine, sinon pas d'autre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non , elle a été ailleurs car c'est tout de suite ou pas , quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement devant le nom il faut mettre "Au" pour l'annuaire et ensuite "chien chic" ca plait beaucoup" ou l'univers du chien" le fait de mettre "chien" dans le nom c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les chats alors !!!

moi je me suis réfèrencé toilettage séduction chien et chat

du coup , les gens cherchent à toilettage

mais c'est sur qu'à paris , il faut etre en tête de liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...