Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

attaque d'un chien dans un club d'éducation

Messages recommandés

Invité
je n'ai pas compris pourquoi les chiens de 1ere et 2eme categories (pour la plupart des chiens de compagnie aussi comme les non categorises) sont mentionnes alors que l'attaque est le fait d'un berger allemand ? Je crois que ce n'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu pour ces races.

Sinon, le pauvre chien a l'air d'avoir drolement morfle. S'il y a des temoins de l'attaque je deposerais une plainte (meme sans d'ailleurs,mais avec ce serait plus facile). Et apparemment ce n'est pas la 1ere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inadmissible !!!!!
Il faut qu'elle se plaigne à la Société Canine régionale.

Un accident, ça peut toujours arriver mais un club où on donne des coups de pied aux chiens... pas étonnant qu'on génère des chiens agressifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, ce pauvre baron , a mon avie, ce n est certainement pas la 1ere fois que ce chien mord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envoyer un message aux propriétaire de Baron car je trouve inadmissible qu'un club et son président caussionne une tel attitude!!!
Perso, si cela devait arriver dans le club ou je suis,je ne laisserais surement pas ça comme cela!!!

Il est vrai que je suis un peu rétiçante quand au défoulement des chiens sur le terrain , tous ensemble car ce n'est pas facile de savoir le caractère des chiens et leurs attitude.
La sociabilitation à mon gout a des limites et perso, je ne laisserais pas Chana se mâeer avec une foule de chiens dont je ne suis pas sur moi-même de leurs attitudes .
Je veux bien avec deux trois chiens et encore avec les maîtres sur le terrain et faut-il que je les connaissent bien eux et leurs chiens!
C'est certains que trop de chiens d'un seul coup, c'est ingérable même pour le meilleur des éducateur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas envie d'envoyer un mail...
Mais il faut savoir que si le club est affilié dans la cotisation depuis cette année il me semble que la licence est comprise (ce qui est une assurance!). Il faut qu'il se fasse faire un papier par le véto qui atteste de la blessure...
Et effectivement qu'il porte plainte.
Il doit bien y avoir des témoins de l'agression, ensuite le fait que le proprio disent qu'il y avait plein de chiens montre bien qu'il ment ou qu'il y a un gros problème parce que lorsqu'il y a une bagarre on voit bien les chiens!!!
Le club est en faute il aurait dû lui fournir la carte de membre, règlement intérieur et les statuts.

Le premier club où j'allais pratiqué ça, j'avais une chienne sociable qui ne l'ai plus, adultes et chiots mélangés, dès que le chiot grandis ça part en biberine!
Mon nouveau club est contre les récré, mes chiens sont mieux, ils savent qu'ils ne sont pas chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...