Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai jamais utilisé : vous faites comment et avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 moi jutilise de la pierre de lave et ca se prend un peu comme un trimmer sauf que cest tres naturel bien evidemment cest plus long mais cest plus naturel qu'une trimmer car le trimmer coupe plus le poil qu'autre chose.... mais ce nest qu'un avis perso.... et surtout une question dhabitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 La pierre s'utilise sur les terriers ? j'avais vu qu'on l'utilisait sur les lévriers afghan . Si c'est trop long ,dans mon salon ça n'ira pas ,les gens sont trop pressés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mon afghan je le faisais au doigt aussiexpliques en détail fanny : elle a quel forme ta pierre ?c'st marrant mais je trouve pas que mes trimmers coupent ; ils doivent etre trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ben tu peux te faire ce plaissir lorsque tu feras un chien dexpo par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 carocanin a écrit:La pierre s'utilise sur les terriers ? j'avais vu qu'on l'utilisait sur les lévriers afghan . Si c'est trop long ,dans mon salon ça n'ira pas ,les gens sont trop pressés !!! merci , je me sent moins bête j'avais peur d'etre la seule à pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 t'en fais pas ,j'crois que méme quand on aura 60 ans on apprendra encore des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 moi cette pierre je l'utilise pour la finition. c'est un bloc noir rectangulaire ou carré (au choix). elle permet d'avoir un fini plus fin que le trimmer. Donc idéal pour terminer un toilettage expo par exemple. On en trouve chez transgroom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi j'épile plus vite que l'éclair grâce à ma fidèle pierre bleue de marque Scholl, je dévalise régulièrement les rayons hygiène des grandes surfaces pr me fournir.J'adore le résultat, j'adore aussi l'a tenir dans ma main car elle se fait à ma morpho et c'est pas du tout irritant pr le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est quoi cette pierre extra-terrestre t'as une photo ?elle est fluo en bleu j'espère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Hihih presque !!Tu vas ds les rayons hygiène de Carrouf ou Champion, tu verras cette fameuse pierre de forme rectangle.En plus elle s'use vraiment pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah ouais?? je note!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'irais voir , je vois pas du tout de quoi tu parleset ça sert à quoi en humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça sert je pense pr enlever la peau morte aux pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 yzeabo01 ou comment détourner un objet de sa fonction principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui il faut trouver des astuces en fait car moi la pierre noire vendu chez les fournisseurs, j'ai tellement de force ds les mains que je l'a brisais.Sinon en pharmacie j'achète de la carbonate et de la vaseline, toujours pr le toilettage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et on peut aussi se servir de ta pierre extra-terrestre pour épiler les persans ou pas ??? (j'en ai une à la maison de cette pierre bleue pour.... mes pieds) ! Comment tu la passe ? en apuyant où juste légèrement ? Expliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alors là je n'y connais absolument rien en chat donc je ne peux te dire. Elle sert comme le couteau à aggriper le poil pr l'arracher, je l'a prend entre le pouce et l'index. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites