Aby 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui mon abygaél est une king charles de petit gabarie 3k700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai une amie qui essaye de faire l'élevage de king mais son mâle a un problème cardiaque donc pas de repro, une chienne qui a des soucis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi je l'ai faite stérilisisé l'année derniere car c'etait un petit poid de 3k100 avant la stérilisation mais aucun probleme de santé je mets le liens de sont élevage si ça interesse ton amie ils sont tres serrieux http://www.s148694335.onlinehome.fr/kings/cadreking.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui je lui donnerais car quand elle a contacté des éleveurs réputés de la race et qu'elle a dit je veux faire de l'élevage à long terme donc je cherche le meilleur pour bien bosser, bey ils lui ont claqué la porte au nez ou vendu des pires merdes, ou comme sa chienne avec des soucis de santé et morphologiques!!! (la chienne, le véto ne peut même pas mettre un coton tige dans sa vulve pour faire un prelevement tellement c'est etroit!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu sais , les éleveurs réputés ont pas forcément les meilleurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 23 mars 2008 nbcat a écrit:tu sais , les éleveurs réputés ont pas forcément les meilleurs chiens Ca c'est sur, y'a qu'à regarder en caniche Mais comme elle débute elle voulait de bonnes lignées, acte tout à fait louable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites