Plume08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon, ce week-end j'ai eu une fifille qui est venue fonder une famille avec mon Balmain .... de quels couleurs seront les bébés ? sachant que :- Bon pour Balmain, tu connais : chinchilla (mère golden, père silver... et le reste des générations pareils).- la femelle (sans pédigrée) était écaille smoke (je ne sais pas si ça existe le smoke en écaille, mais vraiment elle avait le fond du poils plus clair). Et DES YEUX .... oulalala superbement bien "cuivre" (dommage je sais avec mon balmain mais bon, elle s'en fichait).Voici quelques photos ... seulement je n'ai pas pris la petite toute seule... j'ai juste pris le couple en flagrant déli !On ne voit pas grand chose, suis désolée.... mais ça te donne déjà une petite idée.Je demanderai une photo de la miss toute seule.... en attendant, peut être pourras-tu me dire quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbe quand meme cette écaille je voudrais bien savoir aussi qu'elle coluleur ça va faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vi, moi aussi !!!Voici d'autres photos où on la voit mieux Alyse... (les maitres viennent de me les envoyer).Ca t'aideras peut être mieux ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je crois que ça peut donner la moitié des chatons silver shaded (base noire ou rousse) et les autres chatons en noir, roux et écaille de tortue, unis, smoke ou pas, et une petite possibilité pour qu'il y en ai des tabby. (J'avais cherché pour ma persane écaille bleue avec un mâle chinchilla ; on ne doit pas être loin du même résultat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je remonte le post car je n'ais toujours pas eu la réponse d'Alyyyyyyyyyyyyyyse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 mars 2008 plume687 a écrit:je remonte le post car je n'ais toujours pas eu la réponse d'Alyyyyyyyyyyyyyyse !!! Alyyyyyyyyyyyyyyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pardon, j'avais point vu ! Heureusement que notre modo préférée m'a "bipée" ! Donc, mâles et femelles black silver tipped, mâles red silver tipped, et femelles tortie silver tipped, et les même en golden si la femelle porte le non argent.Et .... pour la suite, tout dépendra de ce que cache ton mâle.S'il porte le non tipped, il pourra y avoir des chatons tabby, s'il porte le non agouti, il pourra y avoir des chatons non tabby. Et si les deux portent la dilution, il pourra y avoir des chatons basiquement bleu, crème ou bleu crème.Pour les yeux, ils risquent fort d'avoir une couleur intermédiaire entre vert et orage. C'est la raison pour laquelle je dit "tipped" et non shaded. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'avais pas vu ce post, v'là la frangine qui se lance aussi dans les expériences et vu la réponse d'Alyby, la palette est grande....beaucoup de surprises à l'arrivée hihiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Alyby a écrit:Pardon, j'avais point vu ! Heureusement que notre modo préférée m'a "bipée" ! Donc, mâles et femelles black silver tipped, mâles red silver tipped, et femelles tortie silver tipped, et les même en golden si la femelle porte le non argent.Et .... pour la suite, tout dépendra de ce que cache ton mâle.S'il porte le non tipped, il pourra y avoir des chatons tabby, s'il porte le non agouti, il pourra y avoir des chatons non tabby. Et si les deux portent la dilution, il pourra y avoir des chatons basiquement bleu, crème ou bleu crème.Pour les yeux, ils risquent fort d'avoir une couleur intermédiaire entre vert et orage. C'est la raison pour laquelle je dit "tipped" et non shaded. AHHHHHHHHHHHH merci Alyse ... (et à notre modo préférée) !! Tipped c'est comme shaded alors ? (sauf à qu'a cause des yeux la dénomination change ?). Et comment je peux savoir moa se qu'il porte mon mâle ? C'est pas écrit dans le pédigrée ça ! Pffff, que c'est compliqué tout ces trucs ! En tout cas merci... je vais faire une copie de ta réponse pour les maîtres de la fifille !! PS : soeurette, c'est pas moa qui décide de faire des droles de couleurs.. ce sont les les maîtres des fifilles qui tombent tous amoureux de Balmain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Viiiiii, m'en doute bien mais te connaissant ça t'amuse aussi pour voir les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Michèle a écrit:Viiiiii, m'en doute bien mais te connaissant ça t'amuse aussi pour voir les résultats Ca c'est vrai.... j'ai envoyé un mail à la maitresse de la fifille et elle m'a répondu qu'apparemment elle avait l'air d'être prise car beaucoup plus caline !!! Si vraiment ok, naissance prévue donc pour le 5/6 mai j'ai hate de voir les couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Dis-moi, je te pose la question car je commence à avoir des demandes de saillie avec Bounty, et j'ai quand même un peu peur qu'il se chope une saloperie, comment tu gères ça toa ma soeurette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et ba plume tu vas être encore maman par ce que normalement tu as droit à un bébé tu prendras mâle ou femelle j'aime bien t'embêter un peu tu ne m'as toujours pas donné des nouvelles de ma petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 De quelle petite boule tu parles Minou????? Je comprends rien là moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je parle de sa petite boule cashmère ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelleset toi tes petites peluches ça va ils continuent à bien prendre et les petites maman vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Chat va, tout le monde grossit bien et les mamans se portent à merveille.....sauf que le petits de Baya commencent à courir partout dans le bureau-chambre d'amis, faut que je fasse gaffe où je mets les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ho ba oui tu m'étonnes ils sont encore tous petits mais que ça doit être mignon de voir des petits bouts courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Michèle a écrit:Dis-moi, je te pose la question car je commence à avoir des demandes de saillie avec Bounty, et j'ai quand même un peu peur qu'il se chope une saloperie, comment tu gères ça toa ma soeurette?Ben tu sais, je demande déjà à voir le carnet de santé, surtout bien vacciné leucose et quand la minette arrive, je la regarde de près avant de la sortir et la mettre avec Balmain.... Mais tu sais, on est jamais à l'abris d'un truc qu'on peut pas voir !Puis, ça se voit aux gens aussi... tu les "sents" ou les "sents" pas ....Non non Minou, je ne prends pas de chaton en échange de sailie... qu'est-ce que j'en ferais ? La plupart des femelles en plus sont sans pédigrée alors, ça ne m'interesse pas.... même si elles sont jolies ! Je demande une certaine somme, c'est tout, en fonction aussi des titres de mon Balmain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 minou a écrit:je parle de sa petite boule cashmère ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelleset toi tes petites peluches ça va ils continuent à bien prendre et les petites maman vont bienBen ma ptite boule va bien, elle a encore bien grossit 1.250 à ce jour ! Même si elle a quasi un mois de retard par rapport aux poids de ses soeurs, c'est une vraie boule de nerf... pffff, elle court partout, n'arrête pas de jouer à chat avec sa maman qui du coup se prend pour une jeunette !! Elle fait la loi finalement... même maman lui apporte encore à manger devant elle des fois. C'est marrant, Vladye fait comme les zoziaux.... quand elle va manger, elle prend un morceau dans sa gueule et l'amène à domicile devant Cashmere !! J'avais jamais vu ça !! Je remettrais des photos plus tard... mais j'attend qu'elle grandisse encore un peu pour mieux voir les changements...... promis, juré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ho !!!!!!,j'imagine ça doit être trop à voir mais ça va son poids est bien,même si ses soeurs sont un peu plus grosses. il me tarde de la voir tu amènes balmain aussi les petites peluches de ta soeurette sont toutes mignonnes aussi au fait alors tu prends dentelle,ou je crois que tu attends la petite qui vient de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 minou a écrit:ho !!!!!!,j'imagine ça doit être trop à voir mais ça va son poids est bien,même si ses soeurs sont un peu plus grosses.il me tarde de la voir tu amènes balmain aussiles petites peluches de ta soeurette sont toutes mignonnes aussi au fait alors tu prends dentelle,ou je crois que tu attends la petite qui vient de naître Bien sur que j'amène son papa aussi... il a encore un CAC a faire pour être champion ! Pour les peluches à ma soeurette, j'attends de voir grandir encore un peu la ptite à Babylone.... car j'adoooooore Babylone... mais c'est vrai que Dentelle me plait bien aussi ..... mais..... où..... enfin bref ... je sais pas encore, j'attends l'évolution des 2 miss pour savoir laquelle fera balancer mon coeur !! (mais j'avoue que Dentelle....................... ENFIN GRRRRRR JE SAIS PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Attends que Daï-li ait trois semaines, tu y verras plus clair, pour le moment c'est trop dur de comparer les deux Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Alors, comment sont les bébés ? Ils doivent avoir un mois maintenant.Les propriétaires de la femelle ont ils envoyé des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites