Invité Posté(e) le 4 mars 2008 cest un emarque que je vais commencer quelqu'un connait???merci de me donner vos avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 cest un marque canadienne visiblement tres tres bonne..et assez elitiste et vu que je ne voulais pas vendre une marque que tout le monde peut trouver partout ca minteresse de vendre celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 mars 2008 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 J'en ai entendue beaucoup de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai une commerciale qui est venue m'en parler. "Black and white'', ils font 4 marques de croquettes dont celle dont tu parles. Mais les tarifs sont super interessents vu que le dollard est en chute libre Je n'ai pas encore essayé donc je peux pas trop t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai entendu de nom.. mais je ne saurais t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ouais moi aussi j'en ai entendu parler.. mais voilà, j'en sais pas plus En ce moment j'ai passé mes chiens au Arden Grange (c'est génial!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites