Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

La clientèle

Messages recommandés

j'vais voir car elle était vraiment pas chaude pour la tonte alors je vais pas sortir le matériel, je vais aller voir le chien, lui dire voilà c'est ça ou rien pis si elle veux pas ben je lui dirais "bon courage" pour trouver qqun qui veux faire le machin là dans l'état qu'il est, à l'âge qu'il a sans tondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toutou, la tonte, elle aurait pu la lui faire de temps en temps avant qu'il en arrive là. C'est mieux que rien. J'espère que tu pourras le toiletter quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que tu arriveras à toiletter ce chien pour qu'il se sente mieux.

Pfff, c'est quand même incroyable que les gens ont des animaux et qu'ils ne s'en occupent pas, même pas un coup de brosse. t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein , un caniche 14 ans sans tonte, et bein comment il doit etre fait pauvre bete, il doit se marcher sur les poils , bonjour l odeur !!!!!!!!!!!!! honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a on se demande vraiment pourquoi ils prennent des animaux !!!! pffff, ça me dégoute tout ça !!

Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que le chien soit excessivement poilu car la dame doit certainement couper comme elle a dit, mais par contre peur de la tondeuse c'est casiment sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en fait ça va (étonnant hein) en fait c'est son mari qui le tond tout les 6 mois parcequ'il s'est fait refoulé des salon fixe de la région (donc en fait elle à dit qu'elle le faisait pas toiletté car elle l'emmène pas en salon, par contre il est as brossé ça c'est sur, il le lave et le tonde ensuite car selon eux "c'est plus facile").

En fait il supporte pas du tout les pattes et la tête, alors je l'ai tondu elle a cédée, j'suis très étonnée d'avoir pu passer une 9 aesculap (bon difficile à faire un trou au départ quand même), son poil c'était du coton, autrement ce n'étais pas possible. Pour les pattes avant la dame lui a tenu la gueule car il montrait les dents, pour la tête... c'était chaud mais j'ai réussi sans me faire bouffer. Il est passé du jaune pisse au blanc froment. Et le pire, c'est qu'il avait un super poil en dessous aide bref une tonte complète sauf la tête et queue qu'il voulaient garder rustique (ça m'arrangeai bien vu le comportement du chien) et en plus de me payer il m'ont filé des oeufs frais des poules du jardin et une bouteille de champagne en plus (MDR)

Franchement, je m'attendait à pire, elle me rappel dans 6 mois mais je lui mettrai une muselière la prochaine fois, c'est la dame qui l'a dit alors

(entre nous ils étaient très.... rustique, comme leur chien... sympa mais bizzard quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la dame c'est bien mal exprimée, si tu as pu faire a peu près ce que tu voulais tant mieux, en plus du champagne pour les fêtes, quand tu feras valser le bouchon tu pensera a ce pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...