Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mes chattes ne sont as en chaleur du tout !! c'est bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ah bon !? Si tu veux je te prête ma Zoé, elle c'est une véritable nymphomane, elle est TOUJOURS en chaleur !!!! T'en as de la chance à toi les nuits calmes et reposantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben moi j'ai eut 2 sur 3 et tu devrait t'en rejouire tu voulais reduire un peut mais elles trouvent peut etre qu'il fait pas assez chaud pour elle par contre tes matou ça va moi le mien il gueule et pu en ce moment je passe mon temps à faire brullé du papier d'armeni et mettre du febreze partous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben oui , mais juste une en chaleur me conviendrait qu'en même sinon , je vais m'ennuyer sans chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je me faisais exactement la même remarque mais je crois que Balsane attend que Barry soit à la maison entre deux missions pour commencer à chanter. Il adore, il ne peut pas dormir...moi je ne les entend plus! Ceci dit je me languis d'avoir des châtons. On en gardera une c'est sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mouaih ! ben t'attends , tu fais comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ha ben c'est malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2008 envois moi ton mari , voir si mes chattes réagissent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ont est que debus mars elle ont encore tous le primptems les minettes moi j'airais aimmé qu'elle attende 1 mois de plus car pour bridjet elle va me faire ça j'aurais pas encore fini de bossé ou j'espereq u'elle attendra le soir surtous qu'elle vient me voir que la nuit je croise les doit pour que se soit en pleine nuit meme si le matin j'ai pas la téte au boulot mais je veut etre là pour ses 1er et l'autre pour le 1er ou 2 mai elles auraient pu attendre un peut et d'abitude elle sont en chaleur quand moi pour vic c'est à peut pres toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nbcat a écrit:envois moi ton mari , voir si mes chattes réagissent !! ouais, moi ça me fera des vacances, lui je sais pas et toi encore moins! Bon j'arrête mes bêtises, j'ai un méga paquet de copies à finir de corriger pour demain. Donc bisous à toutes et à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ben chez Martine aussi ça a du mal à démarrer les chaleurs, bizarre comme tu dis. Moi Biscotte a été en chaleur le 6 février, saillie en bonne et du forme par Bounty, et voilà qu'elle recommence des chaleurs alors que j'étais persuadée qu'elle était pleine, je commence à ne plus y croire avec elle, je l'ai pesée, elle a pas pris un gramme et pourtant à deux on a vu les mamelles rose......comme c'est parti, ni d'expo, ni même pour la repro, là je digère de plus en plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue au club, mais j en ai quand meme 2, histoire de ne pas perdre patience...je suis aussi en manque de chatons...j ai des chattes de 1an et demie et 2 ans toujours pas de chaleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et bien chez moi apres les 2 premiere donc une sur gestante elle avait point de mamelles et la bien rose et toute grossie depuis samedi et j'ai ma derniere qui fesait du charme à monsieur en rentrant se soir donc elle va si mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Biscotte est de plus en plus en chaleur......c'est sur cette fois que la saillie n'a pas pris Du coup, je vais vendredi lui faire ses rappels que j'avais différés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah ben moi, obligée de laisser Vladye sous Perlutex car sinon, c'est chaleur/chaleur !! Ca va, mon Balmain c'est calmé grace à la petite qui est venue la dernière fois.. donc tout roule !Moi aussi je suis en manque de chatons, surtout quand je vois tous ceux du fofo... et de ma soeurette !! pfffffMais je ne veux pas mettre Vladye en saillie avant fin juillet... pour mise bas fin septembre, comme ça , ça fera à peu de chose prèt un an après sa dernière mise-bas... j"espère que je vais pouvoir attendre jusque là... moi aussi je m'ennuie sans chatons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Dit moi Plume, le Perlutex, tu l'as chez le véto je suppose ... tu donnes çà tout les combien, çà n'as pas trop de contre indication ? Parce que moi Zoé les chaleurs c'est du non stop et il faudrait attendre fin juillet pour la mettre en saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben Perlutex (chez le véto) est l'une des pillules les moins fortement dosée... Il faut leur donner 1 fois/semaine. Certains préconisent de la donner pendant 5 semaines. Mon véto m'a dit (vu les chaleurs répétitives de Vladye qui l'a font maigrir et qui peuvent lui occasionner une métrite) que je pouvais lui donner jusqu'à avril sans soucis. Après, je croiserais les doigts pour qu'elles ne reviennent pas trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merci Plume. Je vais voir avec ma véto car comme je le disais en début de post, Zoé est une véritable nympho, elle est en chaleur non stop toute l'année ! Elle maigri dans ces cas là mais c'est pas catastrophique non plus, ce qui m'inquiéte se sont effectivement les risques de métrite. Je vais chez la voté dans quelques jours pour les vaccins et je lui en parlerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Apparemment, ta Zoé est comme ma Vladye.... chaleurs non stop aussi !!A moindre mal, il faut mieux leur donner la pillule sinon, le risque de métrite est vraiment trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Hé oui, la plupart des éleveurs crient "au scandale" quand on parle de donner la pilule à une repro, mais sont-ils bien conscient des risques bien plus grands de laisser une chatte faire des chaleurs à répétition Et finalement, je vois et j'entends que la plupart donnent quand même la pilule mais ne s'en vante pas c'est tout....peuvent pas se contredire eux-mêmes Beaucoup, donnent même carrément la plus forte....là, par contre ils prennent de sacrés risques, à la première prise: cancer en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oui pour Zoé c'est chaleur non stop trois semaines après la naissance de ses 6 petits le 28 septembre dernier et elle remettait çà ! Je connais des éleveurs qui sont contre la pilule et n'en démordent pas. Je pense qu'il faut savoir trouver le juste milieu et dans tous les cas faire ce qu'il y a de mieux pour leur santé. Je discuterais le cas de ma Zoé avec la véto puisque la miss doit faire son rappel de vaccin d'ici une dizaine de jours et lui demanderai de lui prescrire une pilule légère pour une courte période pour qu'elle puisse récupérer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi j'ai eu des premiére chaleurs il y a 3 semaines et demi, une est enceinte et l'autre non mais chanel qui à 10 mois n'à jamais eu chaleurs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ne te plains pas elle est encore jeune moi je depasse avec 2 femelles les 1 an et demi et toujours aucune chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Stephy6089 a écrit:Moi j'ai eu des premiére chaleurs il y a 3 semaines et demi, une est enceinte et l'autre non mais chanel qui à 10 mois n'à jamais eu chaleurs encore T'as aussi eu une saillie à blanc ou bien tu ne l'a pas mise en saillie? Chanel c'est ta pewter, si oui, c'est peut-être parce qu'elle a du solide derrière donc elle est plus tardive qu'une silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Moi Hermione (ma rouquine) aura un an à la fin du mois d'avril et j'espère qu'au niveau chaleurs elle ne sera pas trop précoce ... Et j'espère que Constance ne tiendra pas de sa maman (Zoé) en ce qui concerne les chaleurs parce que sinon çà va être dur pour elle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je voulais vous demander c'est quoi une métrite. je ne sais pas mes chattes ont toutes été stérélisées aucune portée. c'est pour ça que j'aimerais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je laisse Martine te répondre, elle à une chatte qui en a fait une justement à cause des chaleurs à répétition, elle avait du sang plein les murs de la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ok,merci michèle,la mamy aux jolis chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 mars 2008 une metrite c'est une infection de l'uterus ma labrador en à fait une l'année derniere à du etre opéré en urgence pour enlevé l'uterus donc une femelle stérilisé n'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Disons que le mâle est fidéle à britany et qu'il n'à pas voulu de bombon, en plus elles étaient en chaleurs en même temps, du coup depuis 2 semaines mon leo est dans la piéce des chats pour pas qu'il est de contac avec les filles sinon il en veut pas monsieur! ba oui tout le monde vit ensemble chez moi normalement... Oui chanel c'est la pewter, mais sa soeur à déjà eu des chaleurs depuis plus d'un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et oui c est arrive chez moi, elle perdait un liquide brun et du sang, c est une infection, ca a dure 3 semaines de traitements et souvent elle devienne sterile, la mienne je ne sais pas encore, ... mais j en avais partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 la pauvre petite mère elle n'a jamais eu de portés.la mienne est stérélisée mais elle fait assez souvent des infections urinaires elle saigne aussi ,mais pas comme toi à en mettre partout merci du renseignement martineet les petits chatons vont bien ils prennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non elle n a pas encore eu de bebes, je l ai mise en saillie mais ca n a pas marche, je viens de la remettre de nouveau et j attends les 3 semaines...les petits prennent bien , j ai craque pour en garder une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 t'as bien fait d'en garder une les autres tu as déjà eu des demandes j'espère que ça va marcher cette fois çi pour la petite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j en ai achete plusieurs sur 2 ans et quand je vois les prix que je dois payer et que les miennes sont souvent plus belles j ai decide d en garder plusieurs cette annee, je n ai encore aucune reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu as raison qu'elles sont belles tes minettes pour les réservations ça va venir tu as toujours réussis à les vendre tes chatons alors il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Stephy6089 a écrit:Disons que le mâle est fidéle à britany et qu'il n'à pas voulu de bombon, en plus elles étaient en chaleurs en même temps, du coup depuis 2 semaines mon leo est dans la piéce des chats pour pas qu'il est de contac avec les filles sinon il en veut pas monsieur! ba oui tout le monde vit ensemble chez moi normalement... Oui chanel c'est la pewter, mais sa soeur à déjà eu des chaleurs depuis plus d'un mois... Comme quoi, chez moi c'est le contraire, je vais devoir séparer mes mâles parce qu'ils sautent sur tout ce qui bouge même l'un sur l'autre à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 martine a écrit:j en ai achete plusieurs sur 2 ans et quand je vois les prix que je dois payer et que les miennes sont souvent plus belles j ai decide d en garder plusieurs cette annee, je n ai encore aucune reservation Moi tu sais bien que je me tracasses pas, ça se vend quand ça se vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ba dis-donc c'est pas triste chez toi michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Y sont bien chez moa mes bébés, ils ont bien le temps avant de partir....de toute façon, dés que tu peux les sortir en expo ça se vends sans souci, tant que t'en as pas 50 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je n ai jamais eu de probleme pour la vente , je ne faisais que repondre a la question de minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 mars 2008 martine a écrit:et oui c est arrive chez moi, elle perdait un liquide brun et du sang, c est une infection, ca a dure 3 semaines de traitements et souvent elle devienne sterile, la mienne je ne sais pas encore, ... mais j en avais partout dans la maison moi pour ma chienne ça à duré une nuit et le lendemain véto en urgence elle risquée d'y passé si ont l'opéré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est vraiment une mauvaise infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 mars 2008 minou a écrit:la pauvre petite mère elle n'a jamais eu de portés.la mienne est stérélisée mais elle fait assez souvent des infections urinaires elle saigne aussi ,changes d'alimentation , ça vient souvent de celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 à bon tu crois qu'en changeant d'alimentation elle auras moins d'infections urinaires je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui , car certaines croquettes provoquent des calculs urinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi je lui donne rénal de royal canain c'est le véto qui me les as prescrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites