Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

bizarre

Messages recommandés

donc il faut changer

à moins que lors de la stérilisation , la vessie se soit collée : impossible si c'est une ovario , surement si c'est une stérilisation complete

oui elle a les reins abimés elle est sous traitement Embarassed
mais tu peux me donner les noms de médicaments d'homéopathie j'essaerais

Michèle a écrit:
minou a écrit:
oui c'est la complète ,mais nanou a la maladie pkd Sad

SadSadSadSad

Ben vi Minou... je ne l'avais pas dit sur le fofo car je ne savais pas si tu voulais en parler.... courage Minou, tu soignes bien ta pupuce, elle peut vivre encore un bon bout de temps avec toi !!

Pis..... le jour où....... ben, viens me voir ok ?

Bisous

je te remercie plume,depuis sa dernière prise de sang elle n'est pas pire ça se maintient bon pis elle prend ses médicaments en ce moment elle est en forme yes cool
je te remercie des tes encouragements,tu sais si j'en ai parlé c'est par hasard pour répondre aux discutions
je remercie michèle aussi
bon parlons d'autre chose,c'est bientôt qu'on se voit danse coeuryes coolSurprised
et ma petite boule aussi
vivement le 22 bisou

minou a écrit:
je te remercie plume,depuis sa dernière prise de sang elle n'est pas pire ça se maintient bon pis elle prend ses médicaments en ce moment elle est en forme yes cool
je te remercie des tes encouragements,tu sais si j'en ai parlé c'est par hasard pour répondre aux discutions
je remercie michèle aussi
bon parlons d'autre chose,c'est bientôt qu'on se voit danse coeuryes coolSurprised
et ma petite boule aussi
vivement le 22 bisou

Vi c'est vrai.... encore ce week-end à passé et YOUPIIIIIIII on va se rencontrer enfin à l'expo !

je suis vraiment impatiente,tu ne peux pas savoir,c'est dingue mais on ne se connait pas (en vrai) Smile mais pour moi tu es une amie
sur qui je crois je peux compter Laughing quand je n'ai pas le moral
tu as toujours des choses gentilles à dire
bon alors à samedi prochain

minou a écrit:
je suis vraiment impatiente,tu ne peux pas savoir,c'est dingue mais on ne se connait pas (en vrai) Smile mais pour moi tu es une amie
sur qui je crois je peux compter Laughing quand je n'ai pas le moral
tu as toujours des choses gentilles à dire
bon alors à samedi prochain

Rhooooooooo ben c'"est gentil ce que tu dis là... j'vais rougir moi !! sunny

Mais toi aussi tu as l'air super sympa.. et aussi très passionnée par les chats... alors je pense que l'on va très bien s'entendre. Ce qui m'ennuie c'est qu'a chaque fois c'"est pareil, je me fais toujours des amies à des kilomètres de chez moi Mad

Va falloir que tu m'envoies une photo de toi que je puisse te reconnaitre à l'expo... ce serait dommage de se louper !! (c'est sur que toi tu ne pourras pas me louper, du moins ma cage car il y aura une pancarte "chatterie du dieu eros" dessus !

oui ça c'est sure je suis une passionnée des chats persan
tu sais c'est bien déjà de se connaitre grace à tes minous
en plus maintenant on peut aussi se parler sur le fofo(quelle bonne idée tu as eu de me le faire découvrir.
et puis tu sais tu feras encore des expo et si je peux venir si c'est pas trop loin(et ba je viendrais )tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça Smile tu vois ce qui est embêtant c'est que je n'ai pas mon permis Embarassed

pour la photo et ba je n'en ai pas j'ai horreur de ça ,mais ne t'inquiète pas je saurais te trouver
je t'ai vu en photo quand tu étais en ex

ben cette nuit , paf ! mes 3 chattes en chaleur

et que ça couine !! j'attrape la fautive pour la mettre dans ma chambre ( chic et choc roupillait , lui ) et voilà t'y pas que ça recommence !!

et re !!

3 d'un coup

n'importe quoi

faut pas te plaindre l'utre jours tu en voulais une et bein ten à 3 d'un coup

Oui, chez moi aussi, c'est normal, Barry est en vacances! Faudrait pas qu'il s'imagine qu'il peut dormir tranquille!MDR
La miss miaule toute la nuit et dort le jour!

Ceci dit je ne crois pas qu'il y ait des châtons à l'horizon. Toujours aussi doués...

et bien voila, chez moi aussi ca se met en route, Wink

on se soutiendra mutuellement pendant nos nuits blanches

bounce

ba c'est bien nbcat si elles sont en chaleur c'est qu'il y aura encore des petits bébés super Surprisedbanane

3 du même coup, je l'aurais parié.
L'avantage, c'est qu'elle te cassent bien les oreilles une bonne fois et pas en différé entraînant sur la longueur. Tu vas juste avoir 12 chatons au même moment, mais encore une fois, tu économises en stress et en attente.
Bon plan en fait.

nan ! je ne fais pas saillir maintenant , à la prochaine peut-etre , je pourrais pas fournir avec les bébés chiots en plus si je dois veiller plusieurs nuits

ben dites les filles , la nuit , elles se taisent ! pô question ! c'est pourquoi elles sont dans ma chambre car elles savent qu'elles risquent de reçevoir ma pantoufle lol!

Cool, quand je serai au repos je pourrais regarder les bébés des autres......à moins que la saillie de Biscotte ait pris cette fois lol!

Ben je serai pas fachée de récupérer un peu de place dans mes chambres quand même quelques mois lol!

• Créer...