Yzabo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Donc voici la plus jeune de ma meute, Capucine, tite mémère Scott bringée de bientôt 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 mars 2008 rrhooooooooooo ! l'est trop mimi la capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merciiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ohhhhhhhhhhhhh elle est trop chou (pensez à allez chez yzabo lui piquer un scott - elle verra pas la différence )... Elle vient d'où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle vient de chez un ami véto, son papa est champion canadien et sa môman, c'est la soeur à mon April ( origine MMG). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 morte de rire kynell... euh moi je craque pas quand cets bébé je craque vraiment quand cest adulte cest si beau....bien toiletté...alors vivement dans quelques mois quand elle sera toiletté comme un grande ..;super..elle va etre toute mimi ce tit bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bein elle EST toiletté comme une grande, sauf qu'elle n'a pas encore sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oui mais tu as bien compris ce que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Viiii d'ailleurs j'ai toute toilettée sa tatie April cet AP, si mon chéri avait été là, je l'aurai prise en photo : elle esr cro belle.Sinon voici LA photo de Capucine, début décembre, qui m'a fait totalement fondre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi j'adore le scott tout court, cette fanny tout pour me contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 AAAAhhhh c'est CA alors hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 12 mars 2008 enfin un vrai un beau scott pas comme celui que j'ai du tondre ! bravo elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merciiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 mars 2008 capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Toutes mes topines qui voient et câlinent Capucine, veulent me l'a voler : même les fanas de West ou de Shih !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'adore sa bouille et sa photo de bb est à faire fondre un iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites