Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voilà , si vous pouviez penser à moi car en ce moment c'est le calme plat , plus que plat !! pour la vente de mes chiots !!donc si vous entendez parler de personnes qui veulent des caniches nains gris et de caniches toy et miniatures blancsils sont super mignons et trés beaux mais ce serait bien d'avoir des appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok je vais mettre ton site sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 11 mars 2008 dac ,je ferais ta pub ,méme si tu es loin ,certaines personnes font des kilomètres pour trouver un beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Dommage de ne pas l'avoir dis avant, car j'ai eu des coup de fil de personne cherchant des petits chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu veux que je les mettes sur le site de mon salon j'ai une rubrique petites annonces ? tu m'envoies infos et ventuellement photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ok , je vais te donner des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Moi je vais toujours en parlé sur d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nadége, Mets des photos, comme ça on peut faire suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voilà , voilà , prenez ce que vous voulez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 hoho!!!!!!!ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben les chiots sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bou!!Là moi j'ai mon cotat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça tient dans la poche ça te ferait ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 HA BEN NON ALORS!!!!!!!!!!! RIEN A VOIR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai fait une petite page sur mon blog pour toi avec tes canichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super sympa abysheltie , avec un peu d'entrainement , on pourrait même leur apprendre à miauler : on peut déjà les éduquer à faire dans une caisse à chat , alorsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ils sont tres jolis, tes toutous (ça me rappel, ma petite chienne Diana, une caniche blanche naine, adorable, un amour de chien, partie trop tôt) J'en parlerais autour de moi, et je pourrais mettre une affiche au véto, je vais faire des photocopies si c'est possible de tes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah ben moi aussi, je vais chez le véto bientot pour les rappels à Amour... si tu veux je mettrais une annonce, pas de problème.Demain je ferais une superbe affiche (comme je fais pour mes chats), te l'a ferais voir, et tu me diras quoi ok ? Tu peux me dire ce que tu veux que je mette dessus ? Nains ? toys ? normaux ? toutes les couleurs des bb à vendre et leur date de naissance ? (ben oui, un minimum quoi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je vous mets celà et je redis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2008 à moins que plume , tu saches me faire un chouette truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites