Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recit de la cruft........

Messages recommandés

Invité

recit de la cruft...
voila arrivée a birmingham a 9h en compagnie dune cliente a moi(martine, qui leleveuse et juge de scottishs en belgique) une amie a elle (eleveuse de cairn en hollande,elle sapelle nora)
puis betty( une eleveuse de scottishs en hollande)..;donc nous voila partis pour la cruft.;youpiii...
on pose les affaires dans nos chambres on se donne rdv 10mins plus trad dans le hall ,je deballe mes affaires et LA!!!!! cest le drame une bouffée de vapeur menvahit!!!!oui je suis belle et bien stupide jai oublié mon appareil photo ;jai la batterie ;la housse et pas lessentiel lappareil!!!!la jai terriblement envie de me mettre des baffes!!!mais bon je me ressaisis et jme dis que jai attendu longtemps avant de pouvois venir ici alors hop cest pas grave jai quand meme mon telephone photo.;allez hop...on file a lexpo qui est a mins de lhotel..suuuuper...et la on arrive deja un monde fou...lentrée de lexpo est de livres et je me dis quen france si on demandait ce prix il ny aurait personne dans nos expos!!MDR
on rentre et la franchement jai cru haluciner!!!!des stands et des stands et des stands a perte de vue...cest impressionant ,il y a de tous du meilleur comme du pire..;rire...
bon on decide de faire la journéd stand car les gpes de samedi ne minteressent pas vraiment et je prefere me concentrer sur les gpes demain..bon alors journée shopping ,produits,colliers;;etc....
retour vers 18h a lhotel ;jai les pieds en compote ..;on boit lapero evidement on papote chiens puis nous croisons fox,welsh,irish,greyhound;saluki..etc..;bref des tas de races interessantes qui me tardent de voir demain...
dimanche 7h30 au ptit dej ,on sent un peu de pression et les gens sont tres exités...allez 9h00 direction CRUUUUUUUFT!!!!!youpiiiiiiii;
alors on repaie 15livres puis direction les scotts ...betty commence a preparer ces trois champions (2males et une femelle) moi en attendant je file au ring des kerrys et je srcute le niveau toilettage (et oui je prpeare mes concours!!!rire) ensuite je pars au soft coated car jaime cette race ...et la grand coup de coeur je dis a sa proprietaire que jaodre son chien et que son toilettage est absolument genial ,bon la course continue je vais voir nora avec son cairn est la elle me dit quelle a fait meilleure femelle cest suuuuper ;;;bon domage elle a pas fait meilleur de race mais cest deja suuuuper bien...;
allez je recours vers les borders (yen avait une colonie!!rire) je regarde et je fais mon tit classemnt dans la tete..;lol!..je refile vers les scotts pour ne pas les louper ..betty rentre en ring elle a fait 2eme male ,le premier est un bringé et 3eme femelle ;les deux premieres sont des bringés,donc apparement la juge aime les bringés mais celui qui a fait meilleur de race est vraiment beau...
ensuite on boit lapero de lamitié..;rire..on papote des eleveurs et handleurs nous rejoignent..cest super cool...puis le best in show commence ....pour faire les meilleurs de gpe et la qui je vois qui a fait meilleur soft !!!cest celui pour qui javais craqué !!rooh lalalal jsuis super contente je dis a martine "il faut quil gagne" meme si cest assez rare qu'un soft gagne un gpe ,lui est absolument magnifique !!!et yyyyyyyyyeeeeeeesssss il fait meilleur de gpe je me dirige en courant vers la dame qui possede le papa de ce chien et je lui dis bravo et elle me pleure dans les bras en me disant merci!!!et je lui dis non cest moi qui vous dit merci ca fait du bien de voir un soft si bien toiletté ,je suis amoureuse de votre race ;et de votre chien!!!bref jetais ravie ..;bon on est en retard pour le show allez on file (il fallait reserver des tickets pour cela ) hop on va sassoir et le show commence ...cets absolument geant et ca passe en direct sur la bbc ,imaginez lampleur de cette expo en angleterre;alors lorsque les meilleurs de gpe sont fait il y a donc tous les chiens qui ont fait meilleur de gpe pour sortir le best in show
il y avait donc un soft coated weathen terrier,un shiba inu,un chihuahua poils coourt,un cocker us,un samoyede;un beagle;un schnauzer genat;(euh jespere avoir rien oublié...)
les chiens passent un a un ;ya un stress immense;cest geant cette pression...
et roulement de tambour cest le schnauzer geant qui a gagné(il a fait deux fois meilleur de gpe auparavent) et en deuxieme le samoyede....
alors cetait absolument aprouvant mais vraiment geant!!!!!
bon le coté moins drole cets le lendemain!!!je devais prendre lavion est un retard de 7h(car il yavait de terribles conditions climatiques) est annoncé!!!!!alors attendre 7h dans un aeroport!!!suuuuper!!!!!!!MDR
MDR
bref je suis rentrée chez moi vers 4h du mat (car jai atterit a bruxelles et fallaist encore que je rentre chez moi sous un deluge )
bref je suis rentrée vraiment ravie,certes avec peu de photos mais nora va menvoyer des photos de cairns;et jaurai aussi des photos de kerrys, etc....bref dsl encore pour les photos mais jens uis la premiere decue...mais bon lannée p^rochaine je me greffe la ppareil pour etre sur de lavoir!!mdrmdr
alors rdv pour lannee prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton appareil !!! viens ici que je t'étrangle !! Mad



mais merci pour le récit , trop sympa !!

et des caniches , tu en as vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors si jai bien compris ....betty connait le gagnant (enfin si cets le nain blanc ou toy blanc )car cest un ami a elle australien...est-ce que cets lui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais avoir des photos de cairns de nora et probablement des photos de scotts de betty..je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


une pure merveille ce soft coated!!regardez son allure sa demarche !!!je suis amoureuse !!ca y est!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

special dedicace pour nbcat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ha... Ben moi j'tai pas vu à la télé pourtant j'y étais collée avec le zomm qui me grognait dans les oreilles si y avait pas autre chose à la télé (comme des bagnolles par exemple...)
Tu es allée quels jours parce que c'est de jeudi à dimanche?
Tu as payé 15 livres tous les jours? Il n'y avait pas de forfait?
Et tu as pris l'APERO DEUX FOIS! Mais dis-moi le cruft, c'est à Birmingham, pas à Marseille! MDR
Mais c'est vrai que j'adore, on a la BBC par satellite donc je n'en manque pas un. 1 heure tous les soirs et deux heures tous les jours le week-end. C'est pas en France qu'on verrait ça!
Pour Nad: Pas vu de caniches à la télé. J'ai pensé qu'on pourrait amener tes cordés l'an prochain et leur en mettre plein la vue au cruft. Je te servirai d'interpréte gratos, on pourrait aussi amener Monique comme faire valoir avec son sourire et ta royale maman. Tu vois l'équipée...

En attendant, régalez-vous! Désolée, je n'ai pas de traduction simultanée mais vous n'en avez pas vraiment besoin.

http://www.crufts.org.uk/

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cest effectivement un ami a la dame qui etait avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récit fanny (tu vois que j'ai trouvé ton topic lol!), ça me motive encore plus à y aller!!! Quoiqu'il en soit, sur la vidéo du grand caniche, je l'avais vu hier mais cette moderne me chiffonne, car le dos et hyper long et laqué comme un top de puppy alors que c'est une moderne... BREF!!!!
Crufts est quand même rentré dans le Guiness des records pour être la plus grande expo au monde!!!
Alors le prix de l'entrée ça m'étonne pas puis c'est cher l'angleterre de toute façon, j'y ai passé un week end à Londres en novembre dernier et j'ai dépensé plus en transport que pour tout le reste!!!
En tout cas quand je te vois fanny, je te tire les oreilles pour avoir oublié ton appareil photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAhh ça me rappelle des souvenirs, j'y suis allée en 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour cette visite guidée.. c'est super et ça donne envie d'y aller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que la Cruft est incontournable quand on est passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny ,merci de nous avoir raconté ton séjour ,je me suis régalé à te lire ! tu as du t'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez jvous mets tous dans ma valise lannée prochaine ..;hihihihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca qui serais bien l'année prochaine c'est que tu oublie pas ton appareil photos MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui kynell faut quon se fasse ca lannée prochaine....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
t'as raison , bart , rempiles un coup !!


MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad pff bande de vilains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le bichon meilleur de race

le kerry meilleur de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meilleur de race scottish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bein zut, je ne craque pas du tout pr ce Scott, tu sais qui c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attends jenvois un mail a leleveuse et jte dis ca exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest:ch stuane loch guard

je lai vu sur le ring et cest vraiment lattitude typique du scott...apres on aime ou on aime pas ...ca je comprends...

mais non tinquiete je nai pas dit .....rire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vi, dis donc, une marque connue pourtant ce Scott !!!
Moi j'adore les Berrybreeze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien

vous voulez encore,,,,????
rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les scott je les aurai quand leleveuse que je connais me les enverra...sorry yzabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des que je recois je tenvois biensur pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merchiiiii, mes Scotts t'envoient des léchouilles pr te remercier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Maltais est canon! (C'est bien un Maltais hein?) Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN fait, je suis nettement plus admirative des toilettages à la Westminster malgré que j'adore aussi ceux de la Cruft, bien sûr.
Mais je trouve que les amerloques ont vraiment un truc en plus pour faire paraitre le chien irréel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons quils sont beaucoup plus perfectioniste que les européens et ils utilisent des tonnes et des tonnes de produits...apres en avoir discuté avec un exposan de floride cest vraiment tres tres poussé...cest extrement perfectioniste...et cest absolument magnifique mais il faut savoir aussi que ce genre de chiens est souvent strictement "fait" pour les expos alors bon je me dis quil vaut peut etre mieux rester dans le conditionement de leurope..car meme a la cruft tu voyais beaucoup de chiens fatigués..alors je ne dis pas que les americains sont plus tordus que nous!!loin de la je dis juste quil y a une autre culture de la perfection que nous niveau toilettage...
mais que ce soit americains ou européens parfois des exposants confondent leur chiens avec un outil de travail..et je peux vous lassurer jen ai vu des vraiment fatigués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...