Yzabo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ah non mais je suis d'accord, mes chiens perso n'auront jamais cette vie là, je privilégie siestes câlines et grandes balades dans la nature.Sauf moi la perfection ça me fait rêver, je préfère ignorer les conditions de vie de.. ces pov toutous car ça me ferait trop peine.Tu penses qu'ils vivent forcément QUE pr les expos donc en puppy pen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 je pense que CERTAINS je dis bien CERTAINS ne vivent qu'en puppy pen...oui!!!je laffirme et jassume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'aurai plutôt penser que TOUS les chiens d'expo avait une vie en puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont teinds ces chiens sur les photos !!!merci fanny d'ailleurs pour tout celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 non yzabo pas tous et heureusement dailleurs.... et de rien nbact et oui il y a des chiens teintés...;mais pas besoin daller en angleterre pour en voir en france aussi on teint parfois des chiens dexpos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est dommage tout cet artifice, au lieu de travailler les mariages, ça serait plus utile qu'exposer des chiens trafiqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon encore si c'est la couleur mais quand on voit les dents et testicules rajoutées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Non mais quand je dis que la qualité des chiens de race LOF baisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je pense pas qu'elle baisse la qualité ; on devient plus difficile c'est toutperso , ma devise et même sur mes toy , c'est DCC ; je vire tous ceux qui sont pas DCC de la repro ; c'est malheureusement pas le cas pour tous et quand je vois des champions auquel il manque des P1 , ça me tueen shih-tzu , je préfères pas en parler , c'est pire ; j'arretes carrément l'élevage d'ailleurs car quand je vois qu'ils jugent QUE la fourrure , avec des chiens moches qui passent , blanc dans les yeux et denture pourrie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et vi, en shih, c'est THE cata.... pour mon prochain, je ne sais vraiment pas où le prendre d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mars 2008 chez moi , petit gabarit , denture complete et alignée !! si j'en refait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 parle avec mme delarges josette ..;elle est top...je la connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 OoOhhh viii Madame Josette, je l'adore, elle sait que je suis grande fan de Lucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 et bien mon shihtzu vient de chez elle ...elle me la donné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Viiii tu me l'avais, dit, quelle chance.Mais ce toutou est né chez elle ou bien elle te l'a placé adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 en fait a lepoque je travaillais a paris et elle venait faire toiletter ces chiens ou je tafais .a lepoque je cherchais un modele pour un concours de toilettage et elle ma gentillement prété marlow et de retour a mon concours je lai gardé pendant quelques jours il etait adorable je lui ai dit et ma demandé si je voulais le garder(car apparement il ne sentendait pas avec son autre male) et jai dit biensur ..car il a un caractere tooooop!!et voila maintenant il a 11ans mon tit papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 OoOoOhhhh quelle chance !!!Moi elle ne veut plus de sa Lucy, je l'a prendrai bien aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon alors, vous avez trouvez l'hôtel pr le championnat de France ?Tu amènes ton Shih ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 je ne sais pas si je lemmene ca depend de la place que jai et avec combien de voiture je viens...mais oui jai trouvé lhotel...cets bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 OoOoOhhhh moi j'ai trop envie de le voir ton titi, allez !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 je suis tout a fait d'accord avec toi fanny concernant les americains, il sont bien plus perfectioniste que nous! mais il faut aussi savoir que les chiens sont lavé sur place!! et que en France nous n'avons plus le droit de toiletter un chien en expo!! sur certaine race meme les presentateur ou handleur comme vous le voulez ne s'habille eux meme pas "bien", comment voulez vous que le chien soit nikel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 yzabo tu le vois deja en photo ...cets deja ca!!!!rire ..... mais si jai de la place oui je le prendrai mon tit papy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bart, je viens de faire une West, ma copine t'amène sa Coton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/32/07/23302010.jpgVoici la femelle Parson Russell Terrier qui a fait le Best of Breed : Ch Miss Teeq of Andralok (owner : Mr Price) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 je peux savoir qui c'est??? j'ai une petite idée mais si tu peux me dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est une dame blonde qui a son fils à qui tu as fait tout bô son cocker anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 c'est bon je vois!!!! il faudrais que je t'appelle un de ces jours ou vien sur msn stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi sur mon msn ? J'y suis tout le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 yzabo01@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci Fanny :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites