Invité Posté(e) le 14 mars 2008 voila je traville souvent avec un photographe ...il est top ,olivier,nous sommes devenu ami a present..il habite pres de strasbourg il fait des expos canines et felines ou il a un stand photo il fait de jolis photos qui mettent bien en valeur votre compagnon alors je vous mets ces coordonnées si vous voulez visiter son site ou meme le rencontrer en expo www.bo-photo.com dites que vous venez de la part de fanny vous serez forcement bien accueillit!!!hihhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je connais un photographe qui m'a proposé ses services! j'aimerais pour noel 2008 proposer quelque chose à mes clients ! comment fonctionnes tu ? tu fais des séances photo à ton salon ? j'essaie de trouver un concept qui plaise et pouvoir proposer un nouveau service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oui jorganise des journées photo au salon en fait je toilette les chiens des quils sont finis on les mets sur le studio photo et il prend des clichés ensuite les clients reviennent et meme sils netaient pas attirés par lidée de suite il en prennnent car il craquent de suite en voyant leur chiens en si belle photo et aussi des clients mapelle suite aux affiches et annonces que jai mis sur mon site pour annoncer la venue dun photgraphe donc les client smapelle pour prendre rdv pour une seance photo pour leurs chiens chez moi ca marche super bien vraiment.. contacte un phtotgraphe pres de chez toi tu lui proposes ce projet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites