labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour à tous,Je me présente, la bonne fée broderie.Je suis une passionnée de York (j'en ai quatre à la maison) et j'adore la broderie.Je me suis inscrite sur ce forum, suite aux conseils qui m'ont été donnés par Yorki33 et Capucine Chic (Martine)Vous trouverez, ci-dessous quelques exemples de ce que je fais :Voici les pochettes pour carnets de santé .... bleu pour les garçons et rose pour les filles !!! Le tissu ressemble à du lin et l'intérieur est en coton rayé, vichy ou poisDes doudous personnalisés entièrement faits "maison" :Une sortie de bain pour toutous, le mannequin est mon Guerlyn :Les serviettes de bain (100x50cms) :Les essuies pattes avec anneau plastique pour l'accrocher :Les coussins de porte :Personnalisation des sacs de transport de vos amours, de leur vêtements ou des vôtresLes coussins d'exposition En panne de velours (coussin intérieur réversible)En matière satinéeLes satinsLes satins en stockLes festifsCe qui me plaît dans la broderie c'est le fait qu'il n'y ait pas de limites....Je suis une amoureuse des Yorks, mais tous les autres amours à 4 pattes sont les bienvenus ....La bonne fée broderiehttp://www.123siteweb.fr/labonnefeebroderies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je trouve absolument tout joli, et suis contente que tu sois sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci, je suis ravie de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci Magalie,j'adore ton nouveau bébé, Hysa'belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 on a la même passion mais à une échelle différente , moi je fais pour mon plaisir personnel je trouve ton travail superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est très joli ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Superbes réalisations... J'adore ! J'ai cru reconnaître les sacs de chez Capucine... Très bonne idée, j'y réfléchit pour les personnaliser aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'adore les serviettes de bains . La broderie de yorks est trop chou. Combien tu les fais et y a t'il d'autres couelurs que blancs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue sur le forum, tu fais de tres belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oh la la que c'est magnifique !!!!n'hésite pas à nous inonder de tes créations, j'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ola la mdr!!!!! c est tres beau y a pleins de choses qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je n'avais pas vu ce post, tout ce que tu fais est tout simplement magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Waow ! Magnifique ! Encore des doigts de fée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 puis je avoir les prix en mp de chaque articles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonsoir à toutes et merci pour vos encouragements ; cela me fait toujours plaisir lorsque mes broderies sont appréciées.Pour répondre à Jenny (car pour l'instant je ne peux pas faire de MP ... pas assez de messages), je peux faire mes broderies sur des serviettes en couleurs. En voici un exemple réalisé pour Banjo qui réside en Suisse :Le prix de la serviette est de 20 euros + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'adore celle de jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Titi a écrit:j'adore celle de jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je les ai reçu hier ils sont magnifiques .Super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonsoir, Voici une commande pour Martine : 6 torchons et un boudin de porte pour que ses "Grenouilles" n'aient pas froid à leurs papattes cet hiver....J'ai fait des motifs pleins (traditionnels) et des redwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est vraiment tres tres joli j'admire toujours ce genre de travail, mais tu le fait à la main ou à la machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Les torchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 vive la bonne fée et ses doigts d'or il faut que je prenne en photo sa dernière création chez moibisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j aime beaucoup les protege carnet, les sortie de bains, les serviettes, les doudousessuis pattes et torchons en fait beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Superbe travail ..C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 l'essayer c'est l'adoptersuper pratique les essuie-pattes et moi elle m'a fait le boudin de porte avec un york et ecrit le texte dessus super jolij'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour,Après une petite absence (beaucoup de travail au bureau ces derniers temps), la bonne fée est de retour.Voici une nouvelle création pour nos amours : La botte de Noël avec le prénom sera dans le sapin ; le Père-Noël passera aussi pour nos bébés .....(hauteur 18 cms)Bises à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu as reçu mon mp Catherine ?Si tu peux me dire le prix de la chaussette stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour Yorki33Je n'arrive pas à t'envoyer de MP, je t'ai fait un mail pour les serviettes.L'as-tu reçu ?Les chaussettes de noël sont à 15 euros. (pour les garçons, je les fais en bleu ou vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 trop mignon trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 moi aussi j'aime beaucoup.Quelle bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Tout est magnifique, j'adore ! Bravo !!!!Question : tu peux faire toutes les races de chien ou seulement les yorks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour Madame Mim,Je travaille pour toutes les races .... pas de discrimination chez la bonne fée. (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Super !!! Je peux voir ce que ça donne en version chihuahua à poils longs et shih-tzu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour à Toutes et Tous,Sur une idée de Capsule, voici le fruit de ma réflexion du week-end : une housse pour téléphone portable en skaï rouge. (peut également être réalisé en noir)La fermeture se fait par un bouton pression qui permet aussi de le fixer dans le sac à main.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=399&u=17580980] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j'aime beaucoup, tu peux m'envoyer en mp stp le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j aime beaucoup aussi il a l air plus étroit en haut, c est pas pour tous les téléphone ?ainsi que les sortie de bains et les doudous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je peux l'adapter à tous les tél.J'ai personnalisé celui de ma fille qui a un Iphone 4s ; j'ai revu le haut de la housse et l'ai fait plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C magnifique ! tu dois avoir une machine très perfectionnée pour faire tout ça ?C combien la housse de téléphone ? et le TShirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonsoir,La housse de téléphone est à 20 eurosIl est possible de broder sur un Tshir ; tu me le fournis et je brode ce que tu veux dessus (le prix est à voir en fonction de ce que tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour tout le monde,La bonne fée s'est levée "comme une poule" ce matin pour faire vos commandes ...Voici celles de Yorki33, Martine (pour sa maman) et Capsule du forum Nos Trésors.Je les poste demain.Bises à toutesPS : j'en refais une pour ma fille Célia de couleur noire et sans inscription ; elle n'aime pas celle que je lui ai faite avec le York et son prénom... les jeunes, jamais contents !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonneféebroderie1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour,Voici quelques nouveautés.Les housses de téléphone ont du succès.Un grand modèle pour le GalaxyDes plus petites pour Iphone et autres ....Celui-ci est destiné à un MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Vraiment j'aime beaucoup tes housses pour téléphone.Les yorks sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites