Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Allez pour faire sourire les pros du forum et pour encourager ma puce qui a de l'ambition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 très mignonne la petite fille ,elle y met du coeur à peigner son chat c'est une future toiletteuse et le chat une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super , je vais l'ambaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 On voit bien qu'elle s'applique : elle sort la langue!!! C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu la photo!!!! Trop mimi cette puce ,mais je pense aussi que le minou est patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 C'est vrai que j'étais pliée quand j'ai vu les photos et le bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voilà une vocation en train de naître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bravo ! elle a vraiment l'air d'aimer ça ,bon ça va la relève est assurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites