Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell

Denzel caniche de son état

Messages recommandés

Bon aujourd'hui j'ai toiletté le caniche de mes parents, ça fait 3 mois que j'ai demarré une puppy et depuis il avait pas été coupé, juste lavé avec amour par ma maman... Un vrai ours

Avant

et puis quelques coups de ciseaux plus tard...

Dans quelques mois, il sera nickel pour les expos!!!

ps: la patate rose derrière, c'est moi!!!

Invité

ah ben enfin !!!!!
on voit une de tes tites betes!!!rire..... bisou

cest cool davoir mis une photo....

Vous en pensez quoi de mon découpage de canichon?
J'aurais du faire un top digne de ce nom mais vu la longueur il aurait fallu laquer et je doute que ma mère aurait aimé avoir un caniche iroquois lol!

Invité

ben jaurai marqué un peu plus langulation avant....
et pour larriere on voit pas trop car il nest pas assez de profil..mais en tout cas il a lair tres prometteur ce tit bout... bravo

Je suis d'accord avec toi pour l'avant mais comme il avait pas beaucoup de poil, je pouvais pas faire plus...
Atta je dois avoir une photo de ses pattes pendant le toilettage (pattes arrières)...
C'est un joli chien au demeurant même si je trouve qu'il a des oreilles de m****, assez longues mais pas assez épaisses lol!

Invité
mais vous etes passés ou tous ?????

pernelle vient de metrre une photo de son "nich-nich" alors dites quelques choses.......

youuuu houuuu ya kelkun????

rire

bon pernelle soit tu leur fais peur ,soit ton chien est tellemtn parfait quil en reste sans voix ou plutot sans doigts!!!!rire

hum, en fait il est trop moche et personne ose le dire... je crois que c'est ça!!!
N'empêche que mon père est parti en marché ce matin avec Denz' tout beau et une dame (ancienne éleveuse de caniches soit disant) a une femelle naine noire et lui a demandé une saillie (du chien pas de mon père lol!) et bien sûr il a donné mon numéro de tel... Je vais devenir son agent à ce chien!!!!lol!

ps pour fanny: Denzel c'est le frère de portée de Tyson que j'ai mis sur ton forum!!!

Invité
ah oki daccord....

tu demandes un pourcentage pour faire comission entre les deux chiens!!!!tu diras a ton pere que tu prends 20 pour cent sur la saillie!!!rire

et ton toilettage est loin detre moche!!!ca cest sur...

ben la patate rose , elle aurait pu se faire prendre completement en photo , qu'on te vois MDRMDR

trop beau ton chien et l'oeil du pro te dis que la queue est trop tondue à la base

le reste , ça a pas l'air mal du tout

alors pourquoi tu les caches tes merveilles , vilaine !!!

moi je ne dis rien j'admire car les coupes d'expo je ne maitrise pas ! I love you
j'aimerais trouvé un client avec un caniche en poil pour me faire la main mais ici il n'y a que la tondeuse qui prime Evil or Very Mad

Invité
nadege doit parler de lattache de queue je suppose....

Invité
tipi45 meme si tu proposes a un client de faire gratuitement son caniche a lannée mais que tu puisses faire ce dont tas envie dedans...biensur tu perds un client mais au memem tu texerces a lannée sur un chien qui te plait

bah si c'est de l'attache qu'on cause, elle est tondue au bout normal quoi, Denzel a une excellente attache de queue donc ça me sert pas de pousser plus haut, sinon j'atteris direct sur le dos... par contre en dessous, je dégage bien l'anus je préfére ainsi :)

sinon tipi45 tu peux éventuellement faire un deal avec des éleveurs... Ils ont en général "en stock" un chien sympa avec une bonne qualité de poil avec laquelle tu pourrais faire t'entrainer!!! Et eux ils ont un chien toiletté gratos lol!

nbcat a écrit:
ben la patate rose , elle aurait pu se faire prendre completement en photo , qu'on te vois MDRMDR

trop beau ton chien et l'oeil du pro te dis que la queue est trop tondue à la base

le reste , ça a pas l'air mal du tout

alors pourquoi tu les caches tes merveilles , vilaine !!!

Mon chéri que j'ai appelé pour faire les photos, m'a fait ça bon gré mal gré alors j'allais pas en plus lui demander de faire des photos de moi, le chien et tout le tralala... Sinon on peut voir ma tête sur mon site de chiens de france lol!
Merci pour Denzel, il en est tout fier de son toilettage (enfin plus ses patrons)...
Je cache rien juste que je pense jamais les prendre en photo à ce moment là :D

Kynell a écrit:
sinon tipi45 tu peux éventuellement faire un deal avec des éleveurs... Ils ont en général "en stock" un chien sympa avec une bonne qualité de poil avec laquelle tu pourrais faire t'entrainer!!! Et eux ils ont un chien toiletté gratos lol!

j'y avais bien pensé mais la seule éleveuse de caniche dans le coin c'est ...nbcat !!!!!!!MDR

Bey alors Nadége tu sais ce qu'il te reste à faire pour notre tipi45 :D

Invité

allez nadege ...faut parfois se devouer!!!!!!un tit effort!!!! bravo ................rire rire rire...........

Moi j'y connais strictement rien en coupe expo de caniche mais je trouve ton tiens, trèèèès bô.

Bey non tu tonds jusqu'à la base de la queue, pas plus pas moins...

Merci Yzabo bisou

Invité
allez voir SVP le nouveau sujet que jai fait dans la rubrique paperasserie.....merci...

ah ok on parle du pompom, enfin c'est ce que tu m'as entouré et là je le tiens avec ma main car si tu regardes bien sur l'autre photo il a un pompom rond ou presque..., si tu parles de l'attache , il est tondu à 1/3 environ du total

voilà , 1/3 c'est de trop pour moi , ça fait plumet dégarni par rapport au chien

descend légèrement ta tonte et ton pompon sera encore plus beau

hum je fesais moins et comme il a une queue très longue ça fait un pompom collé au cul et disproportionné par rapport au chien lui même... Je pense que ça fait partie des goûts persos, en expo on voit des queues tondus encore plus haut, puis la queue doit bien ressortir par rapport au corps surtout quand la queue est relativement droite et bien attachée!!!

puis après ça depend de la forme de la queue... parce que sur une queue assez recourbée si tu tonds pas assez haut ça donnera l'impression que le pompom touche....
Et comme je dis c'est une affaire de goût perso, perso j'aime beaucoup Denzel ainsi... bisou

Bein moi y'a qq mois j'ai carrément pensé m'acheter un tit BB canichon pour m'entrainer sur les coupes expo mais comme je me connais, je serai capable d'inventer MA Zaza' coupe !!!

y'a déjà la zazou lol!, alors pourquoi pas Yzabo

Chuis une créative moi, pareil quand je cuisine, faut toujours que je mette ma touche perso : alors va pour la Yzabo !!!

Il est très beau ton caniche ! belle coupe, comme Tipi je suis admirative ,recemment j'ai réussi à faire au salon une moderne d'expo ,j'étais trop contente ! c'est génial de pouvoir faire un peu de ciseaux !

C'est ça le plaisir d'éleveuse et exposante de caniches, que du plaisir à couper, modeler, sculpter et pas tondre lol!
Merci en tout cas Carocanin pour la coupe et Denzel!!!

La photo est petite car bien sur ,ce jour là ,il fallait que j'oublie l'appareil photo ,donc c'est avec mon portable ! Voilà ,ma petite moderne ,ben c'est sur c'est pas la vrai vrai mais je me suis éclaté à la faire !

c'est bien , c'est super

mais pourquoi ne le proposes-tu pas à tes clients ?
perso , je fais coupe ciseaux ou tonte au même prix : avec la moderne , ils reviennent plus souvent

le chien que tu tonds , progressivement , tu rallonges la longueur des pattes , tu vois leurs réactions et évidement , tu couines pas trop s'il y a quelques noeuds au début ; petits à petits ils s'habituent , et ça vient

Ben en fait les clients qui me demandent une tonte ,généralement ils insistent sur le fait que je dois faire :"bien court sur les pattes"!
Mais j'ai qu'en méme quelques clients en ciseaux ,heureusement ! mais c'est souvent des "Baby" et non des coupes d'expo !

très joli coupe carocanin mais je voudrais pas faire ma chieuse mais ta moderne c'est pas une moderne dite d'expo. La moderne d'expo est plus fourni au niveau du dos, ça doit faire une courbe... Ta coupe doit être une intermédiaire entre ta coupe et une puppy... je cherche un dessin mais en vain... Et laisse plus de poil sur la casquette, il faut qu'elle soit ronde... je dois avoir une photo d'une casquette...

oui oui je sais que c'est pas une moderne dite d'expo ,c'est le style caro !!! lol! j'ai plus suivi ce que voulais la cliente ,une coupe facile d'entretien mais aux ciseaux avec bouts de pattes et museau rasé .Si je lui avais fait une grosse casquette je suis certaine qu'elle m'aurait dit de couper plus ! mai tu as raison ! je connais la moderne d'expo ,j'ai juste essayé de m'en approcher tout en plaisant à la cliente.Si ça ne tenais qu'a moi je me serai régalé à faire une puppy !

oui , c'est ce qu'elle dit " pas une vrai " mais c'est quand même franchement plus joli qu'une tonte uniforme

et je pense pas qu'une moderne d'expo convienne au particulier qui veut son p'tit chien chien bien beau mais facile d'entretien

Bah il faut savoir un peu s'imposer aux clients aussi, sinon ton chien il a une tête de clou et tu leur explique mais tu dégages bien les yeux car c'est ça qu'ils aiment les gens!!!
Après la moderne dite d'expo, je trouve que c'est une coupe facile d'entretien, tu brosses régulièrement, suffit de le faire correctement lol!

J'ai pas dit que la coupe est jolie, au contraire elle est très bien faite lol! et je préfère mille fois ce genre de coupe qu'une tonte uniforme...

Merci Pernelle ça m'encourage !Demain je vais à l'expo de Fréjus ,je vais voir les belles coupes et m'en mettre pleins les yeux ! Je bave devant les caniches royaux et tenten en vain d'y faire adhérer mon mari ! lol! mais demain je vais lui montrer qu'un royal c'est magnifique et en plus ça nous coutera rien en toilettage lol!

Prends des photos s'il te plait Caro (te plait te plait te plait)!!!!

Nbcat: bah moi je donne des cours de coups de brosse (gratuit en plus lol!)... Je pige pas les gens qui ont des chiens à poil pour les tondre à ras la couenne!!!

T'inquietes!!! je vais pas l'oublier l'appareil photo ! MOI (hein ! Fanny !!! Smilesilent OOOUUUps !!)je plaisante ! bisou Fanny !

J'ai rencontré en plus sur un autre forum une dame qui va présenter sa royale ,regardez comme elle est belle :

Et là ,c'est une petite cocker que j'ai toiletté pour sa confirmation demain ,elle avait pas beaucoup de poil ,j'ai fais de mon mieux !:AVANT/APRES

• Créer...