chanel511 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Les petits bouts grandissent... Fanny est une bonne mère, elle les materne beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Trop marrant de voir le dernier essayé d'avoir une place à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oui j'ai aussi ils sont tellement dodus qu'il n'y a plus de place pour les 4 maman veille au grain et a trouvé une position pour que le petit trouve une place à la tablée Marie, j'ai vu que tu n'avais pas tondu certaines oreilles, elles ne risquent pas de retomber? je pensais qu'on le faisait sur toutes les oreilles pour ces instants de bonheur partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Elle prend son mal en patiente la pauvre.Ces goulus, ils doivent lui faire mal maintenant. Ils ont des dents sûrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ne soyez pas inquiètes les filles, Fanny ne donne la tétée que lorsqu'elle le veut bien et je crois que les mignons ne lui font pas de mal. Elle a les tétines en très bon état, sans morçures...Pour ce qui est des oreilles, je n'y touche pas... Je sais que comme celles de leur maman, si elles tombent un peu pour certains, cela ne durera pas et elles se redresseront. Un peu de patience !Merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir que vous suiviez notre actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est adorable cela prouve que c'est une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Comme c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est fou comme ils grandissent vite !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites