Invité Posté(e) le 26 mars 2008 pourquoi une mode, tu en vois beaucoup?c'est le seul spitz que j'ai et que je vois donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben moi , pas de spitz , aucun , mais des pekinoiset cet aprem , un malinois , pas vraiment la même taile ( mais juste un bain ) .... tu verrais qu'on me demanderais de le tondre je refuserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tondre un malinois??? si tu fais ça Nadège je te cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai une fois tondu un chat de gouttière , il parrait qu'il avait trop chaud mais en fait il était obèse à en roulerje l'ais tondu car ils l'auraient fait faire par ailleurs quand même( des papy/mammy gateux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 moi c'est un persan que j'ai tondu, et de partout sauf, tête queue et bout des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 coyote a écrit:pourquoi une mode, tu en vois beaucoup?c'est le seul spitz que j'ai et que je vois donc...disons que ça fait plusieurs fois que j'en vois toilettés ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Kynellla tete de ton Whestie est magnifique, moi je n'arrive pas a les faire... pas moyen de l'arrondre ainsi... je ne sais pas pourquoi! Je veux bien aussi vous mettre des photos de mes clients mais j'ai pas votre talent ! :( et c'est bien dommage!voici Bella, c'est un croisé Shi-Tzu, je vous mettrez d'autre photos plus tard car j'ai des soucis avec mon pc!!!! pfffff:(6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour Sally (la westie), en fait c'est pas arrondi au ciseau, du moins la tête est crepée et preparée comme il faut là, après j'ai coupé juste les deux trois poils qui dépassaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dis pas celà , diane , chacun a ses qualités et ces défauts et je trouve ton shih-tzu trés bien fait pour ma part , avec une belle têteouvres toi un post à toi dans mon quotidien , moi ça me plait ces toilettes de tous les jourset puis , il y a toujours des anecdotes à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ok je le ferai.... merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi je veux bien mettre des photos mais personne ne réponds aux post à part fanny et nad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben vih , sont vilains les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ca cest letat general du toilettage tipi45 beaucoup se plaigne que ce nest pas valorisé..etc...mais eux meme ne font rien pour que ca bouge...mais pas grave....maintenant jvais plus me prendre la tete ..je ne parlerai uniquement a des gens qui postent regulierement....sinon je ne vois aps linteret... a bon entendeur.... bises tipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 11 avril 2008 rhooo la fanny qui se met tout rouge en colère... Même pas peur ..tipi45, hum merci pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh bein zut Fanny, tu ne vas pu me causer parceque je t'épargne les tonsures de chiens moches qui est mon quotidien ?Là ce WE, j'ai une copine du forum West qui vient faire épiler sa West et elle fera aussi un reportage photo de ma meute.Au moins vous verrez mes oeuvres... et QUELLES oeuvre, de vrais beautés !!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 non mais ecoutez ...ya jsais pas combien de toiletteurs sur ce forum et cest tjr les memes qui postent....alors moi ca me gene âs de mettre des photos de mes toilettages jai rien a cacher ..mais ca vous gene pas ,ceux qui mettent pas de photos;detre passive sur ce forum...roooh allez les filles ont va pas vous manger....et puis on est pas mechante on dit juste ce quon trouve bien et moins bien....cest tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi je regarde... mais suis pas toiletteur alors je peux pas dire grand chose sur votre travail.. à part que je trouve ça super ce que vous faite parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Y a des posts partout pas facile de tout suivre Et pareil que Plume, j'admire mais je vois pas ce que je pourrais dire, suis pô toilleteuse moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bein moi je ne me sens pas du tt passive juste que j'ai vraiment pas envie de prendre des photos pdt que je toilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 yzabo; pourquoi? plume et michele :je parlais des toiletteurs ,pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Parceque je n'en vois pas l'intérêt, ces toilettages je les fais uniquement pr satisfaire mes clients et gagner ma vie.Pas du tt pr les mettre sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 en meme temps tu nous mets rarement des photos de ta passion "lepilation"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Parceque moi je suis une vraie bille pr prendre des photos et que savoir ce que vous pensez de mon taf, m'intéresse pas tant que ça en fait.J'ai ni envie qu'on s'extasie ni envie de critiques... et vi l'est ça la Zaza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 alors je ne vois pas linteret que tu viennes sur des forums de toiletteurs si tu nas ni lenvie de partager ni lenvie de montrer.... mais bon chacun fais ce quil veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voilà et bien à tchao !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Désole Kynell , c'est vrai toi aussi tu es là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 11 avril 2008 peu importe qu'on fasse des chef d'oeuvre ou pas ! moi le fait de mettre des photos m'aide beaucoup car je débute et les critiques sont constructives et m'aident à m'améliorer ! et un compliment de temps en temps ça fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 tout a fait tipi quon est ans ou ans de metier on a tjr a apprendre...et moi jadore ca....quand je mets des photos je nai pa sla pretention desperer quon dise"ouaah genial trop bien " non jai envie de savoir et connaitre vos avis sur mes toilettages et je prends toutes les critiques comme constructives.... alors on est pas le pour se tirer dans les pattes on est juste la pour echanger et parler de notre passion:le toilettage... mais evidement pour cela il faut que lon fasse vivre ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 fanny a écrit:ca cest letat general du toilettage tipi45 beaucoup se plaigne que ce nest pas valorisé..etc...mais eux meme ne font rien pour que ca bouge...mais pas grave....maintenant jvais plus me prendre la tete ..je ne parlerai uniquement a des gens qui postent regulierement....sinon je ne vois aps linteret...a bon entendeur....bises tipij'arrive aprés la batailleeeeeeeeeeeee alors là , je suis d'accord mais je rajouterais que comme ici , pas de critique juste par méchanceté gratuite comme sur les autres forums , ben ça déserte sec , même que ça y mets pas les pieds ( je parle pas des toiletteurs d'ici )justement , mettre une photo pour s'entendre dire c'est moche , j'vois pas l'interet mais dire ! tes angulations sont moches , là c'est constructif !et d'ailleurs je trouve fanny , que t'es gentille avec moi , tu mas pas encore dis que les finitions sont pas top ! je le sais , c'est pour celà que tu me dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Yzabo01 a écrit:Oh bein zut Fanny, tu ne vas pu me causer parceque je t'épargne les tonsures de chiens moches qui est mon quotidien ?Là ce WE, j'ai une copine du forum West qui vient faire épiler sa West et elle fera aussi un reportage photo de ma meute.Au moins vous verrez mes oeuvres... et QUELLES oeuvre, de vrais beautés !!!! hihihihtes tonsures sont moches pour toi , pas pour les gens du forum , ni pour moi d'ailleurs car il y a tellement de tontes différentes et de façon de faire les têtes que ça peut donner des idéeset puis ça fait voir que le toilettage est pas QUE du beau !tu crois que c'est pas fausser la donne que de faire croire aux futures toiletteuses qu'on a que des belles toilettes ??c'est comme dire que l'élevage c'est que bisous et exclure la merde et la pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tipi45 a écrit: Désole Kynell , c'est vrai toi aussi tu es là !ben vihhhh pauvre kynnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 jtai pas dit que tes fnitions sont pas top car toi meme tu me las dit ya un moment que ton point faible cets les finitions... donc jvoyais pas linteret de dire un truc alors que tu en es consciente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 plume687 a écrit:Moi je regarde... mais suis pas toiletteur alors je peux pas dire grand chose sur votre travail.. à part que je trouve ça super ce que vous faite parfois ! pô d'excuse , il y a le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Michèle a écrit:Y a des posts partout pas facile de tout suivre Et pareil que Plume, j'admire mais je vois pas ce que je pourrais dire, suis pô toilleteuse moa ça c'est vrai , même moi j'en rate ouaih ! c'est toiLeTTeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 fanny a écrit:jtai pas dit que tes fnitions sont pas top car toi meme tu me las dit ya un moment que ton point faible cets les finitions...donc jvoyais pas linteret de dire un truc alors que tu en es consciente...c'est ce que je dis , t'es gentille j'essais pourtant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 pour des bonnes finitions limportant est de faire un mega brsuh..;est-ce que tu brosses de A a Z tes chiens pour faire le brush ou tu laisses secher un peu??? perso je passe legerement le pulseur(ca depend des races) et apres brsuh de A a Z..;jusqua la fin du brush.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai vu sur le site d'Audreco la coupe à l'aspirateur ! connaissez-vous cette technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 oui et je napprouve pas et je ne vois pas en quoi cette technique permet de jolie finition...rien ne vaut les bons coups de peignes!!!rire et puis sincerement les chiens en ont deja marre du sechoir lorsuon les seche donc jvais en plus leur infliger un aspi pour les secher..;rire . mais ce nest que mon avis.... et youpiiiiiiiiiiiii pearl et de retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'adore ta réponse car je pense idem tu vois je reviens !!Pour les belles finitions je suis adepte du "megabrush"aussi donc un bon séchoir est très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon je vais essayer le pulseur mais en fait le shampooing aussi je pense est important et en ce moment je finis le khara pro pis je viens de faire affuter mes lames de coupe , ça aidera aussi manque plus qu'un ciseau correct car les miens lachent prises : comprends pas , le météor me dure même pas un an grrrrrrrrrau fait fanny , au lieu de mettre "rire " essais de mettre LOL en minuscule , tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben voilà coucou Pearl , et comment va pearl ? ( ou l'inverse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tiens , kynell , tu peux pas nous faire à part des concours photo de toilettage ?? ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon j'arrive que maintenant, journée plus que trepidante... je m'allonge je tombe de fatigue (j'en connais un qui va raler MDR)..tipi merci d'avoir remarqué que j'étais là (je pue pas le roquefort quand même??? )Après je comprends pas pourquoi cette envolée, je pense que les photos qu'on partage c'est non seulement pour obtenir des critiques/avis/compliments ou tout ce qu'on veut mais partager avec d'autres professionnels/passionnés notre travail. Nous savons tous que beaucoup de toiletteurs tondent des chiens et alors? Personnellement j'apprecie de regarder les chiens même tondus que font les "copines"... Surtout les toys de 36 cm de nbcat ...Après Yzabo tu as des scottish terriers et une véritable passion pour eux et leur toilettage, autant la faire partager avec les autres, non?Moi je vous ai bien mis Tutti même le toilettage était merdé (une copine éleveuse de caniches m'a même demandé quelle genre de coupe j'avais voulu faire ) mais pas grave c'est MON chien, il est un chien très joli et bien foutu alors je partage mon bébé avec vous...Puis je trouve que c'est donnant/donnant certaines jouent le jeu en toute transparence de montrer leur travail, pourquoi ça serait toujours les mêmes qui émettent un avis et les mêmes qui montrent leur boulot???Coucou Pearl en passant, contente de te revoir parmi nous, j'ai pensé à toi l'autre jour car je surfais sur le site de l'éleveuse de ta grande grise!!!Nadège: Laisse passer ce concours et je vais lancer deux concours photos en même temps et l'idée est bonne que je vais adapter un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Kynell a écrit:bon j'arrive que maintenant, journée plus que trepidante... je m'allonge je tombe de fatigue (j'en connais un qui va raler MDR)..tipi merci d'avoir remarqué que j'étais là (je pue pas le roquefort quand même??? )et tu viens direct sur le fofo ; t'es accro , pô possible Citation :Après je comprends pas pourquoi cette envolée, je pense que les photos qu'on partage c'est non seulement pour obtenir des critiques/avis/compliments ou tout ce qu'on veut mais partager avec d'autres professionnels/passionnés notre travail. Nous savons tous que beaucoup de toiletteurs tondent des chiens et alors? vihhhhhhhhh Citation :Personnellement j'apprecie de regarder les chiens même tondus que font les "copines"... Surtout les toys de 36 cm de nbcat ... ma pseudo scandinave , elle était faite aux ciseauxmauvaise langueeeeeeeeCitation :Après Yzabo tu as des scottish terriers et une véritable passion pour eux et leur toilettage, autant la faire partager avec les autres, non?ah vihhhhhhhhhCitation :Moi je vous ai bien mis Tutti même le toilettage était merdé (une copine éleveuse de caniches m'a même demandé quelle genre de coupe j'avais voulu faire ) mais pas grave c'est MON chien, il est un chien très joli et bien foutu alors je partage mon bébé avec vous...pô pire que les miensCitation :Puis je trouve que c'est donnant/donnant certaines jouent le jeu en toute transparence de montrer leur travail, pourquoi ça serait toujours les mêmes qui émettent un avis et les mêmes qui montrent leur boulot???Citation :Coucou Pearl en passant, contente de te revoir parmi nous, j'ai pensé à toi l'autre jour car je surfais sur le site de l'éleveuse de ta grande grise!!!ben oui !!! lacheuseeeeeeee Citation :Nadège: Laisse passer ce concours et je vais lancer deux concours photos en même temps et l'idée est bonne que je vais adapter un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je viens de changer d'apn,sa va bombarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Michèle a écrit:Y a des posts partout pas facile de tout suivre Et pareil que Plume, j'admire mais je vois pas ce que je pourrais dire, suis pô toilleteuse moa Je suis d'accord avec vous les filles! il y a tellemnt de post maintenant que perso, j'ai bien du mal à suivre maintenant et j'avoue que je vais plus vers ceux qui sont de ma partie( élevage ) Quand je suis sur toillettage, je ne sais pas trop quoi dire car je n'y connais rien et donc je me contente d'admirer ce que vous faites car c'est quand même une part de magie de voir comment sont devenus les toutous que l'on vous confis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 mais la on ne palre qu'aux toiletteurs!!!quand on dit"de faire vivre le forum..." car il y a pas mal de toiletteurs dinscrits mais tjr les memes (et on est tres peu ) a mettre des photos.....et cest pas cool....car on est la pour patager et echanger....du moins cest certainement le but dun forum..;rire.. alors ceux qui ne sont pas toiletteurs ...ce tit coup de gueule ne sadresse pas a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Kynell a écrit:tipi merci d'avoir remarqué que j'étais là (je pue pas le roquefort quand même??? )je sais pas j'ai le nez bouché en ce moment !!!! bon moi je voulais pas mettre la zone sur ce post ! je voulais juste faire réagir , je crois que c'est reussi je rajouterais que l'ambiance de ce forum est différente de certain ! ici on ne juge pas vos toilettages , on critique si il y a à le faire mais il y a toujours le conseil qui va avec ! moi je suis super contente quand nadège (qui a son salon à 20km du mien donc qui pourrait me jeter ! ) prend la peine de me corriger sur photos ! c'est pas pour ancer des fleurs mais moi je pense que c'est ça le but d'un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour nbcat: je viens pas directement sur le forum tssss je voulais dire me voilà enfin parmi vous rhoooooPour les toys de 36 cm je parlais de ceux de tes clients Après j'ai bien marqué emettre un avis et non critiquer (que ça soit negatif ou positif)... Le fait aussi de mettre des photos sur un forum (qui est un lieu d'échange et de partage) permet de connaitre un peu les modes selon les régions, parfois trouver des idées pour ses propres toilettes enfin moi je le vois comme ça...tipi non tu n'as pas foutu la zone au contraire tu as permis d'amorcer une discussion intéressante...Pour ceux qui marquent qu'il y a déjà trop de posts et après qu'on me dit que de flooder le sujet de concours ça rajoute des posts, je suis perplexe ... Pas grave hein!!!A la fin du mois je reprends le boulot en salon donc je vous bombarderais de photos des cagnouls (terme patois d'ici pour dire clebs) que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites