Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

nouvel aménagement de mon salon

Messages recommandés

mon délégué royal canin est passé et comme je l'ai engueulé parce que je vendais pas beaucoup , il m'a proposé de revoir la disposition des présentoirs ! donc voici les photos !



et ma virine de pâques

Bon depuis j'ais viré l'affiche et mis ma grille avec quelques harnais et laisse sr fond de papier crépon vert le long de la vitrine (on l'apperçoit sur les photos de l'interieur)
donc en gros j'ai inversé la dispo des présentoirs et le petit totem RC c'est en attendant de m'acheter une belle étagère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as plus de place pour toiletter avec tout ça si ???? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ça prend que la moitié de ma pièce ! j'ai 49m² au total donc ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipi45 a écrit:
oui oui ça prend que la moitié de ma pièce ! j'ai 49m² au total donc ça va !


Ah bon alors ok...

Il va vraiment falloir que je viennes faire un ptit tour dans ton salon...zut alors, on est tout prêt et on ne se connait pas encore "pour de vrai".... j'vas te faire une ptite visite bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vends pas ce coup ci, tu la coupe en rondelle la délégué RC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume687 a écrit:

Il va vraiment falloir que je viennes faire un ptit tour dans ton salon...zut alors, on est tout prêt et on ne se connait pas encore "pour de vrai".... j'vas te faire une ptite visite bientot !!

c'est quand tu veux ! en plus c'est on j'ai mon certificat de capacité je suis OP pour garder tes chats si t'as besoin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui pourrait être sympa: des autocollants repositionables que tu changes en fonction des saisons...comme ça tu pourrait en mettre sur toute ta dévanture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kath a écrit:
Ce qui pourrait être sympa: des autocollants repositionables que tu changes en fonction des saisons...comme ça tu pourrait en mettre sur toute ta dévanture.


ça existe , ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
Kath a écrit:
Ce qui pourrait être sympa: des autocollants repositionables que tu changes en fonction des saisons...comme ça tu pourrait en mettre sur toute ta dévanture.


ça existe , ça ??


oui moi j'en ai une grande collection sur le thème de Noel et en plus ça laisse pas de traces sur les vitres!! Tu trouves ça dans les magasins type Farfouille ou magasin pour pro type Retif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça doit exister, mais Kath, je pense parler des vitrines à thèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Noël, Pâques...mais en cherchant, tu dois pouvoir trouver des chiens et des chats. Je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...