Nicole02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 un exemple de mon "courant" : et en prime, elles sont deux inséparables donc toutes les deux ensemble sur la table et dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la tête d'un petit mâle de 11 mois jamais peigné... avant/après sur celui là, je n'ai rien pu faire d'autre que tondre bon, je vais vous en chercher des beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà "mamie" Oria - 10ans, opérée depuis 7ans et dont je tonds les parties à épiler pour lui éviter de longues heures de toilettage fastidieux tant pour elle que pour moi et Abanita (à Valence au début du mois - CACS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 bien! et bravo pour ABANITA et ben moi aussi j'ai beaucoups de sujets (comme toi) irrecuperable autrement qu'en tondant! mais bon... quand les gens viennent avec des paquets de noeuds.. moi je preferer leur eviter la soufrance du demelage aussi... puis bon on n'est pas Houdini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour les 1er !! j'en vois ausi pas mal des comme ça.. synon, les cockers sont sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 maintenant que je suis à la retraite, mon quotidien (à la belle saison) c'est devenu ça....hier j'étais là : (en rouge, sous le chapeau, c'est mon fiston!!!!)et avant hier,vers 18h,là : et lundi soir vers 20h là ! le seul problème c'est qu'assise sur une charette, bonjour la netteté des clichés!!!je ne mets que des miniatures, en cliquant dessus, vous en aurez plein l'écran!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 SUPER, je ne suis jamais aller en Camargue, ça doit doit être génial tout ces chevaux, et cette nature j'en rêve tu as de la chance d'habiter cette région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai un cd de Lorenzo c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mes ancêtres étaient agriculteurs dans le village à côté du mien, déjà, en 1706..... on peut dire que j'y ai de grosses racines!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Rassure moi, il n'y a aucune mise à mort dans ces joutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben dis-donc, je ferais pas la fière en face de ces bêtes à cornes. Bravo pour cette performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la course camarguaise met en jeu plus la vie du razeteur que celle du taureau (qui est un boeuf, d'ailleurs, sauf dans le cas des courses de "taü").... nos vieux taureaux de courses meurent de vieillesse au pré et les plus valeureux sont enterrés debout près de la demeure de leur éleveur!!!!voilà deux petits exemples..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites