Kelpie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je suis très contente de ma reprise dimanche en agilty, premier concours pour voltige et troisième pour urkan à Ingré. Deuxième partie de degré pour ukan et première pour voltigeJ'ai beaucoup aimé les parcours du juge vannier. Je dois m'entrainer à faire de meilleurs placement et conduite. Voltige s'est presque entièrement débloquée mais encore des hésitations et refus sur chaussette et pneu. Faut que j'améliore ma façon de reconnaitre surtout au jumping (difficulté à me repérer dans un espace sans obstacles à zones je pense). Je n'ai pas trop couru, on verra bien en 2008 car je ne pense pas quand même être enceinte l'année prochaine ;-) . Je n'ai pas été fatiguée, ni de contractions, ni de douleurs mais je faisais attention à moi et à à la texture du sol comme c'était légèrement boueux . J'espère bien être meilleure conductrice lorsque je pourrais me concentrer que sur mes chiens.Je suis très contente du classement de mes chiens car il y avait une quarantaine de C et des bons et hyper rapide. urkan et voltige étaient bien à l'écoute et je peux les stopper presque net (pratique lors d'erreurs de conduite) et ils se suivent en classement c'est trop sympa. 1er degré : , urkan 3 ème, voltige 4 ème exe sur 11 chiensopen : voltige 19 tres bon, urkan 14 exe sur 41 chiensGpf : urkan 4 ème, voltige 5 ème sur 39 chiensJumping : 27 ème voltige très bon , urkan éliminé. sur 41 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben dis donc , c'est super bons tes classements !j'y connais rien en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui c'est pas mal surtout que c'est leur premier et troisième et que je ne courais pas à fond.En plus les pauvres je me suis trompée, ils ont été en fait 3 ème et 4 ème au premier degré.Le plus dur après c'est d'être constant dans les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites