Kynell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon aujourd'hui toilettage du Tutti (caniche moyen marron - petit moyen)... il avait bien besoin de se faire toiletter mais franchement j'ai raté ma moderne, je suis pas contente de moi mais je refais pas!! je vous fais quand même partager na!!!AVANTAPRESMalgré l'impression du à la couleur, le poil est en continuité sur la boule!!! Et se tient comme une banane...Une autre de lui plus naturelUne de sa têteLa casquette est mortellement ratée mais j'ai pas réussi à rattraper puis ça m'a enervé donc j'ai laissé comme ça!!tout commentaires constructifs concernant le toilettage sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 tu fais partir on angulation du dos beaucoup trop loin on a limpression quil est vouté...car il faut faire droit (environ apres ca depend du chien)jusqua la moitié ddu dos et apres tu pars pour rattraper lencolure puis la tete.... jai essayé de te corriger la photo avec du rouge mais je narive pas cra jai une souris incrusté dans mon pavé dordi et jai pas de souris a part celle la et cest impossible a dessiner..sorry langulation avant je naime pas sa demarcation et pour larriere pas evident vu quil navait pas beaucoup de poil.... allez pernelle on attend une autre photo la prochaine fois pour voir le changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui la ligne de dos est pourri, j'ai bien dit que j'étais pas contente de moi ... De quoi exactement tu parles pour l'avant?Les pattes arrières impossible de faire de beaux pantalons bien angulés comme pour Denzel... Tutti je l'avais tondu court y'a quelques mois pour sa couleur et j'ai bien fait Quand je dis que je suis pas contente de moi, j'étais dans un jour sans hier...Le prochain coup je vous le remonte tout joli, joliMerci pour les comm's, j'aime bien avoir des avis différents du mien (bien que là on soit tout à fait d'accord)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bon jsuis la seule aa voir mis un commentaire!!!...deja lautre fois sur ton autre caniche personne nouvrait la bouche!!!!! dis pernelle!tarrete de leur faire peur!!!!!! vivement les prochaines photos...;youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tiens faut que je vous scanne des photos de ma shih tzu, la vieille et mes expériences de toilettage dessus ... ainsi que de sa magnifique fille LOL bon je repars bosser moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si , les pattes arrières , tu peux faire mieux , coupes à ras la peau au niveau de l'angulation : non seulement , ton chien n'aura plus des pattes de fox mais en plus ça fera l'impression qu'il a plus de fourrure mouaih ! c'est vrai que dans les jours SANS , plus on essais de rattraper , pire c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 mars 2008 les angulations arrières sont coupées courtes mais comme il a pas beaucoup de poil au bas des pattes ça donne une impression de tout droit et il se tient comme un banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bannane pourrie alors caniche marron.......... vous saissisez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est en forme le Bart ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouaih ! c'est de manger des bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Mais il est tout mimi ce caniche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 je post pas beaucoup mais la j'ai fait fort!!!!!!!!!!!! je vous lis tous les jours, je suis quelqu'un d'assez discret sur le net mais en vrai si vous saviez.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 28 mars 2008 t'as une tête de joyeux luron je suis sure que tu t'arrete pas de faire l'andouille, n'est ce pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 moi???? jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et pourquoi j'arrive pas à te croire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 tu ne serais pas blonde par hasard???? parce que si c'est ca, rebranche ton cervaus a tes yeux! (dslé les blondes, meme ma soeur est blonde, si elle lisais ca!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hum , non je suis brune... mais l'age avancant je connecte mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 c'est ce qu'il me semblais aller j'arrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites