Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell

Tutti caniche lui aussi de son état

Messages recommandés

bon aujourd'hui toilettage du Tutti (caniche moyen marron - petit moyen)... il avait bien besoin de se faire toiletter mais franchement j'ai raté ma moderne, je suis pas contente de moi mais je refais pas!! je vous fais quand même partager na!!!

AVANT



APRES



Malgré l'impression du à la couleur, le poil est en continuité sur la boule!!! Et se tient comme une banane...

Une autre de lui plus naturel


Une de sa tête


La casquette est mortellement ratée mais j'ai pas réussi à rattraper puis ça m'a enervé donc j'ai laissé comme ça!!

tout commentaires constructifs concernant le toilettage sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais partir on angulation du dos beaucoup trop loin on a limpression quil est vouté...car il faut faire droit (environ apres ca depend du chien)jusqua la moitié ddu dos et apres tu pars pour rattraper lencolure puis la tete....
jai essayé de te corriger la photo avec du rouge mais je narive pas cra jai une souris incrusté dans mon pavé dordi et jai pas de souris a part celle la et cest impossible a dessiner..sorry
langulation avant je naime pas sa demarcation et pour larriere pas evident vu quil navait pas beaucoup de poil....
allez pernelle on attend une autre photo la prochaine fois pour voir le changement.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la ligne de dos est pourri, j'ai bien dit que j'étais pas contente de moi lol!... De quoi exactement tu parles pour l'avant?
Les pattes arrières impossible de faire de beaux pantalons bien angulés comme pour Denzel... Tutti je l'avais tondu court y'a quelques mois pour sa couleur et j'ai bien fait lol!
Quand je dis que je suis pas contente de moi, j'étais dans un jour sans hier...
Le prochain coup je vous le remonte tout joli, joli
Merci pour les comm's, j'aime bien avoir des avis différents du mien (bien que là on soit tout à fait d'accord)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon jsuis la seule aa voir mis un commentaire!!!MDR...deja lautre fois sur ton autre caniche personne nouvrait la bouche!!!!!
dis pernelle!tarrete de leur faire peur!!!!!! affraid

vivement les prochaines photos...;youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens faut que je vous scanne des photos de ma shih tzu, la vieille et mes expériences de toilettage dessus MDR... ainsi que de sa magnifique fille LOL bon je repars bosser moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si , les pattes arrières , tu peux faire mieux , coupes à ras la peau au niveau de l'angulation : non seulement , ton chien n'aura plus des pattes de fox mais en plus ça fera l'impression qu'il a plus de fourrure

mouaih ! c'est vrai que dans les jours SANS , plus on essais de rattraper , pire c'est MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les angulations arrières sont coupées courtes mais comme il a pas beaucoup de poil au bas des pattes ça donne une impression de tout droit et il se tient comme un banane MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bannane pourrie alors


caniche marron..........

vous saissisez???chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais il est tout mimi ce caniche !!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je post pas beaucoup mais la j'ai fait fort!!!!!!!!!!!!

je vous lis tous les jours, je suis quelqu'un d'assez discret sur le net mais en vrai si vous saviez....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une tête de joyeux luron je suis sure que tu t'arrete pas de faire l'andouille, n'est ce pas?? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi???? jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne serais pas blonde par hasard????

parce que si c'est ca, rebranche ton cervaus a tes yeux!

(dslé les blondes, meme ma soeur est blonde, si elle lisais ca!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum MDRMDR, non je suis brune... mais l'age avancant je connecte mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce qu'il me semblais MDR aller j'arrete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...