Invité Posté(e) le 27 mars 2008 mon tit papy marlow (le shihtzu de mon avatar) je lai inscrit a un concours photo..mais on a besoin de vous..;alors venez voter pour lui...ca ne prend pas longtemps ...allez voter... faut quil gagne histoire de montrer a ces tit jeunes que les papys sont plus fort....hihihihihi merci pour lui.................. http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=781&k=1O3FHhO3NRaF25J4gO6EBiKCzGPx1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 je le trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant je suis pas blonde???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ils viennent de menvoyer un mail comme quoi la photo est en cours de validation...il pouvait pas me le dire avant de me demander denvoyer des mails a mes "amis"!!!!rire..bon ben faut attendre je suppose...rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ouf je croyais que j'etait en train de déteindre sur mes copine coiffeuse et toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fanny , t'es pas drole , je cherchais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ben cest po ma fote....je savais pas moi...quil fallait attendre alors vous le ferez demain............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 voici le lien plus direct pour voter pour lui une fois que la photo sera validée: Votez pour marlow au grand concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 cest bon vous pouvez tous aller voter.....pour mon tit papy..... Votez pour marlow au grand concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça fonctionne pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 vous tapez symplezment www.mon-animal-est-sympa.com concours etelle ds les 200eme avec 12 vois lmlez vite ils fau voter elle est loin des premier lapauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nadou32 a écrit:vous tapez symplezmentwww.mon-animal-est-sympa.comconcours etelle ds les 200eme avec 12 vois lmlez vite ils fau voter elle est loin des premier lapauvreeuh , tu peux me traduire , c'est quelle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 avril 2008 à voté mais 230 et quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai aussi inscrite ma chienne utha,pour le moment elle est 83eme,mais sa n'avance pas vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 merkiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et une voix de plus pour le shih-shih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites