Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour a tous , j'ai reçu mes produits anju beauté , mais je ne comprends pas ce qu'il veule dire pour la dilution 1 pour 5. si quelqu 'un peut m'expliquez ca serait genial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 une dose de shampoing pour 5 dose d'eau et tu mélanges doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 50ml d' eau et 10 ml de produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 merci pour l'info , je me doutai un peu mais je ne voulai pas faire de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mars 2008 dilues beaucoup , fais un premier shampooing rapide puis utilise la dose recommandée pour un deuxième shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je met aussi qq fois du Anju pur sur ma fleur de douche et hop ça mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je dilue toujours plus que le dosage recommandé car de toute façon ils snt assez concentrés.. Sauf l'antiparasitaire (de chez Anju d'ailleurs)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 La fleur de douche, c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas sur toutes les races, car dans un top de caniches d'expos cata....Mais pour les autres ça te fait économiser du shampooing hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tiens , jamais utilisé , tu t'en sert comment sur les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi je met le shampoing dilué dessus, j'arrose la fleur, je frotte un peu la fleur contre mes mains et je frotte contre le chien... Comme si tu frottais la vaiselle mais je le deconseille sur du caniche... sauf des tondus ou coupes pas d'expos quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok , j'essaerais et il y a une fleur mieux que l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bah ce sont toutes les mêmes, moi je les achete par lot à Gifi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 moi deja sur ma peau ca me fait mal alors je le fais pas au chien...jai la peau trop seche ...donc je prends mes mains pour les chiens..;comme au bon vieux temps!!!rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi non plus je le passe pas sur ma peau sinon je suis garantie de me gratter pendant 3h ... moi je m'en sers qu'avec parcimonie et que sur certains chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je fais qu'à la main , ouij'avais entendu parlé mais connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu crois que ça marcherait sur les chats? Ca répartirait peut-être mieux le shampoing. Moi aussi je vais essayer et je vous dirai quoi, quoi! Dîtes, vous êtes allées voir "Bienvenue chez les T'chis",c'était drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai vu Bienvenue chez Les ch'tis, des passages marrants ouais après voilà sans plus.... ca passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et moi cette semaine je VEUX voir Disco le film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites