Stephy6089 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Qu'es ce que vous avez envoyer comme document et où? J'ai mon cetac, et je suis inscrite en tant que professionelle, manque plus que le certificat de capacité. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi je croit que j'avait etait demander à la dsv qui m'ont donné le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui , la demande doit etre faite à la dsv , ils vont te donner un dossier à fournie : il te faudra ton cetac et ton numéro de siret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ok merci, manque plus qu'à savoir où est la dsv par chez moi Je vais regarder ça! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est quoi le cetac? simple question pour satisfaire ma curiosité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Demande à faire à la DSV qui t'enverra la liste des documents à fournir et qui transmettra au retour des pièces à la préfecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le cetac c'est l'examen pour avoir le certificat de capacité tu n'en as pas besoin si tu as déjà certains diplômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Oula.... Comment on fais pour avoir ce cetac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites